{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vis de ralenti au Maximum, rien!??
Sur mon piaggio 4t 80cc,

J'ai beau tourné la vis de ralenti moteur de mon carburateur au MAXIMUM, rien ne se passe!? <[undecided>
Si je dévisse, il éteint, si je vis la vis au maximum, le moteur ne monte pas plus en tour minute???
Pourtant je vois bien la vis appuyer sur le bras qui ouvre l'entrée d'air, mais rien?
J'ai le carbu d'origine, il n'y a pas de vis d'ajustement d'air sur mon modèle!

Pourtant mon scooter à une très bonne accélération, bon top speed (80km/h), mais si je lâche l'accélérateur, il prend plus de temps à ralentir qu'à l'habitude!?

Mon gicleur est ok (#80), la couleur de la bougie est bonne...

Quelqu'un sait pourquoi que je ne suis pas capable d'ajuster le ralenti de mon carburateur???

Merci! <angel>
[Image: 64b1b6ef08ae8606fc1bb452e5faa8e7.jpg]
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
pas de vis d'ajustement d'air? bizare sa.
Peut tu nous faire des photos stp
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Aujourd'hui, j'ai redémonté le carburateur pour voir ou il est supposément avoir la vis de mixture air/essence, il y avait une vis sans fente pour ajustement!? J'ai réussi à retirer cette vis sans fente et j'en ai fais une, cette vis en passnat qui était vissé complètement au fond!! J'avais un petit ressort d'un ancien carburateur que j'ai pus installé sur cette vis de mixture.

Maintenant, pour avoir une vitesse de ralentit convenable, la vis de mixture doit être dévisser de 3 tours complet et celle du dessus, pour le régime moteur presque à fond!!??? <shocked>

Je pense commander un carbu flambant neuf sur Ebay je crois!? Tout la tuyauterie est parfaite et aucune fuite.

Que pensez-vous de la couleur de ma bougie après une grande balade aujourd'hui avec des pointes à 80 km\h !?

Merci!
[Image: 64b1b6ef08ae8606fc1bb452e5faa8e7.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}