{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon Razzo City 50cc n'accélère plus.
Voila le problème.
J'ai acheter ce Razzo city 50cc, il y a deux semaines. Il eu tres vite des trous dans l’accélération. Il descelère puis repart comme si j’arrêtais d’accélérer alors que j'étais pleins gaz sur la poignée.
Puis il y a qq jours, il s'est mis a ralentir complétement alors que j'étais en route pleins gaz. L'accélération a reprit par a coup mais il a finit par caler. Donc je le cache dans les buissons sur la voie rapide en me disant que je me suis bien fait avoir.

3 jours plus tard, je retrouve mon Razzo dans son buisson d'origine. Je mets la clefs sur le contact, il repart nickel... sur 100 mètre. Puis ça recommence, j'arrive a accélérer un peu mais très vite il s’essouffle. Au début, je peux le redémarrer mais très vite j'ai beau accélérer, il n'avance pas. Jusqu'à ce qu'il ne démarre plus du tout. Le bruit de démarrage est normal, c'est comme si j'avais pas d'essence dans le réservoir. Mais je vous rassure le réservoir est pleins.

Il a était débridé par l'ancien proprio pour info. Si quelqu'un pouvait m'aider.........
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut tu doit avoir de la merde dans ton carbu dfu coup ta cuve doit avoir du mal a se remplir
tu met quoi comme carburant??? et d ou il viens???
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
salut, merci pour ta réponse si rapide. Je mettais du sans plombs 98 souvent du total excelium je crois. Et c'est vrai que j'ai changé de station service, c'était du SP98 mais pas le même. C'est quoi la solution? Démonter le carbu et le nettoyer de fond en comble?
Jamais pensé à une entré d'air, genre prise d'air ou joint qui a sauté.
Mais bon, très bonne info. J'ai planqué le 50cc dans un jardin en attendant d'avoir la motive de le pousser sur 15km. Dès que je peux le chercher je m'occupe démonter le carbu et de le nettoyer.
Si t'as d'autres idées hésite pas. merci
Répondre
le 98 c est très bien
perso sa me la déjà fait je vais chez total aussi et je prend leur 98 sauf 1 fois ou j ai été a Leclerc 2 jours après j avais de la crasse dans le carbu
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}