{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kymco Agility RS (50) Transmission
Suffit de lire la description.

Citation :Informations sur le produit

axe de piston 50cc .

pour scooters chinois 50cc à moteur 4T GY6 139QMA 139QMB Baotian , Kinroad, Qingqi , Kymco, Linhai, Huibang, haizhimeng, Zhongyu, Yiying etc...

il est de meilleur qualiter
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Merci Bruno
Répondre
C'est quoi cette histoire des 75km/h max a cause de la transmission d'origine ? J'en suis a mon 3eme scotoer 4T et ils ont tous déjà passés les 75 avec la transmission d'origine.

Pour ton Agility Rs je te conseille un cdi racing, un vario, un gicleur de 85 (juste au dessus de celui d'origine) et des galets un peu plus légers. C'est pièces sont faciles a installer et permettent un bon gain. Mais pour avoir une vitesse de 85 c'est soit tu commande au vent pour qu'il soit toujours derrière toi soit tu passe au kit Wink . Sinon tu ne les aura que très occasionnellement.

Pour les 75km/h en étant entièrement débridé et réglé (cdi, variateur, carbu et galets) tu taperas dans les 70/75. Mais vu que c'est un 4T tu perdras beaucoup a chaque cote, coup de vent etc.
Répondre
Bonjour Tu pourrais mettre
http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-tr...d_191.html :
Répondre
Paikan a écrit :C'est quoi cette histoire des 75km/h max a cause de la transmission d'origine ? J'en suis a mon 3eme scotoer 4T et ils ont tous déjà passés les 75 avec la transmission d'origine.

Pour ton Agility Rs je te conseille un cdi racing, un vario, un gicleur de 85 (juste au dessus de celui d'origine) et des galets un peu plus légers. C'est pièces sont faciles a installer et permettent un bon gain. Mais pour avoir une vitesse de 85 c'est soit tu commande au vent pour qu'il soit toujours derrière toi soit tu passe au kit Wink . Sinon tu ne les aura que très occasionnellement.

Pour les 75km/h en étant entièrement débridé et réglé (cdi, variateur, carbu et galets) tu taperas dans les 70/75. Mais vu que c'est un 4T tu perdras beaucoup a chaque cote, coup de vent etc.
pour la transmission c'est une histoire de transmission longue et courte quand tu fais de grosses modifs cela devient nécessaire au risque de ne pas avoir de bonnes performances
voir dans les tutos, un post en parle " le secret de la transmission kymco"
Répondre
mero20g1 a écrit :pour la transmission c'est une histoire de transmission longue et courte quand tu fais de grosses modifs cela devient nécessaire au risque de ne pas avoir de bonnes performances
voir dans les tutos, un post en parle " le secret de la transmission kymco"

Merci de ta réponse.
Qu'il soit profitable d'installer une transmission longue quand on a une grosse config pour avoir plus de pointe je comprend. Mais ce que je ne comprend pas c'est en quoi la transmission d'origine empêche elle de dépasser les 75.
Répondre
Merci pour vos réponses Big Grin

Vous pensez qu'il y auras une réel différence avec le CDI Racing contre mon CDI Débrider ?

Je suis de Montpellier je vais bien trouver une personnes
Répondre
Tu ira A 70 - 75
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}