{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche Info Pour Yiying Yy50qt-6
[Image: 5727d0229c75f.jpg]
bonjour je suis débutant dans le monde de la mécanique de scooter et j aurais besoin de quelques info ici au Quebec ,canada les scoot chinois sont méconnu et les info ce font rare même les concessionnaire on pas l air de trop s y connaitre alors je compte sur vous merci a l avance pour les info. je possede un yiying yy50qt-6 moteur 139qmb.

question 1: je voudrais savoir quel sont les ressort d embrayage et les galets de variateur stock sur un
yiying yy50qt-6 et les-quelle je devrais mettre pour avoir une meilleur accélération sans perdre sur ma vitesse de pointe et meme l augmenter. stock je monte a 65 kmh.

question 2: j ai debrider mon cdi j ai installer un naraku pas de bride au carburateur ni au variateur mais je sens qu il veut encore quelqu’un a une idée si je pourrait avoir une autre bride cacher. merci a l avance pour les info et bonjour du quebec.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Bonjour!

Pour le poids des galets, cela varie d'un scooter a un autre. Le plus souvent d'origine il font dans les 7 grammes
Pour gagner en pêche il faut alléger les galets, et pour gagné en pointe en installer des plus lourd.
Pour les ressorts, sur de l'origine, ils est inutiles de les changer..
65 km/h tu n'a plus de bride..
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}