01-07-2010, 04:38 PM
salut non c faut quand ils fabrique les scoot il te mete le minimun pour en quelque sorte brider ton scooter tu peut prenre les ressor sans soucis
Libérer un Kymco New Dink 50
|
01-07-2010, 04:38 PM
salut non c faut quand ils fabrique les scoot il te mete le minimun pour en quelque sorte brider ton scooter tu peut prenre les ressor sans soucis
08-09-2010, 06:34 PM
Bruno36 a écrit :Bonjour J'ai acheté ce cdi afin d'améliorer les perf de mon dink et elles n'ont pas évolué, elles sont resté strictement équivalentes
08-09-2010, 11:43 PM
un petit conseille regarde ton vario et vois si la courroie a laisser une trace dessus si sa se
10-09-2010, 07:52 AM
salut jai un kymco grand dink 50
en premier change le canon de variateur ensuite cdi racing...(70 sur le plat 80 en descente...les bons jours :-) la tu reste d origine et ca marche deja nettement mieux ensuite je vais changer dans quelques jours les ressorts d embrayage et de poussee pour des 1000rpm et les galets par des 6g racing des que j aurais recu les pieces de boosty (il y aura prgres mais de combien???) la je reste toujours \"d origine\" et le mecano a l entretient ne voit rien apres tu peux modifier plein d autres choses mais si tu commence a trifouillier la carburation et la mecanique et que tu ni connais pas grand chose ...evite!!!
10-09-2010, 07:54 AM
Qui a marquer le sujet en RESOLUE, faudrait expliquer le pourquoi il est resolue :09:
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|