{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contenu Rapporté: Posté Dans La Discussion 'scooter N'a Pas Rouler Pendant 2 Ans'
Posté dans la discussion 'Scooter N'a Pas Rouler Pendant 2 Ans' par alain 11 a été rapporté par chouchou42. Raison donnée:
Citation :Il y va un peu fort quand meme moin de tchatche quand il confondais le ac et le dc

Contenu étant rapporté:
Citation :Nan ,tu pourras rouler jusqu'en 2098, ,on n'est là sur ce forum pour t'aider pas pour te voler comme les garagos, on est bénévoles , merde je crois que je vais arrêter d'aider ,tous ces membres qui savent pas reconnaitre un clé a pipe et un tournevis .Ça doit être sur ta notice d'achat SP 95ou 98 t'as meme pas lu le manuel d'utilisateur.Meme un vélo faut graisser la chaine et le dérailleur, je passe de plus en plus de temps ici pour aider des aveugles qui veulent mieux entendre.DSL BRUNO pour ce coup de gueule,mais j'espere que JA et d'autres auront compris sinon qu'il aille craqué 400 roros chez un concessionnaire .D'ailleurs Bruno , tu pourrait le rappeler lors des inscriptions "ON EST DES BENEVOLES"
[DOUBLEPOST=1466710253,1466709530][/DOUBLEPOST]VOIR CECI
http://www.scooter-chinois-4t.com/forum/...ule.13764/
[DOUBLEPOST=1466710433][/DOUBLEPOST]Moi pour l'instant on m'a aider ici , j'ai pas donné pour des raisons financieres, mais si je peux aider et que nos experiences profitent à tous...
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}