24-08-2010, 07:28 PM
salut tous le monde,j'ai un kymco agility 50 4t 2009(petite roue) je connai les moteurs 4t,mais je trouve étrange que quand j'ai fait un debridage de ma boite a air,les problemes qui ont suivit,j'ai fait une ouverture pour une meilleur respiration.
j'ai beau regler la richesse,rien ne fais,quand j'ouvre les gaz en grand,le moteur monte dans les bas regimes brutalement,et un gros trou a mi-regime puis plus rien...
j'ai reboucher l'ouverture,re-reglage de la richesse et la tout rentre dans l'ordre?
donc est-t'il obligatoire de changer de gicleur?
je ne comprend pas cet engorgement des que la boite a air a une ouverture supplémentaire?
je voudrai juste gagner un peu plus de nervositer et un peu effacer se trou entre 30 et 45 km/h
comme je suis souvent en duo.
merci
j'ai beau regler la richesse,rien ne fais,quand j'ouvre les gaz en grand,le moteur monte dans les bas regimes brutalement,et un gros trou a mi-regime puis plus rien...
j'ai reboucher l'ouverture,re-reglage de la richesse et la tout rentre dans l'ordre?
donc est-t'il obligatoire de changer de gicleur?
je ne comprend pas cet engorgement des que la boite a air a une ouverture supplémentaire?
je voudrai juste gagner un peu plus de nervositer et un peu effacer se trou entre 30 et 45 km/h
comme je suis souvent en duo.
merci