{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème Variateur Naraku sur Agility RS =(
Merci beaucoup a vous deux !! :10:
je vous est applaudit et je le referai des que j'en n'aurai l'occasion psk vous avez été super donc vous étonner pa si votre réputation ne cesse d'augmenter alez salut
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
merci :69:
Répondre
:azn:
Répondre
Salut ton sujet m’intéresse fortement !

Tu peu débrider maintenant ton CDI sans déboursé 1 € !

Voir le TUTO ici :

http://www.scooter-chinois-4t.fr/2010/1 ... gility-rs/

(C'est exactement le même scooter Wink )

ATTENTION j'avais déjà débrancher le fil sur mon TUTO , donc les fils sont entourer de scotch noir que tu doit enlever !

Dit nous qu'elle sont tes différence , je vais à 60-65 km/h sans avoir changer le vario , et vu que je souhaite acheter le même que le tiens j'aimerais voir ce que je vais gagner
Répondre
Moi pour l'instant ma config:

Vario naraku
canon débridé
Cdi racing
turbine Naraku Racing
Galets 5.8 g

et je tape du 65-70 en plat et 80 en désente Smile

A venir (dé que j'ai la tune =p):
-Cloche
-Emrayage
-Ressort de poussé
-pot
-allumage
-bougie
Répondre
fleurby92 a écrit :Moi pour l'instant ma config:

Vario naraku
canon débridé
Cdi racing
turbine Naraku Racing
Galets 5.8 g

et je tape du 65-70 en plat et 80 en désente Smile

A venir (dé que j'ai la tune =p):
-Cloche
-Emrayage
-Ressort de poussé
-pot
-allumage
-bougie

Merci de ta réponse , c'est des km/h réel ou compteur scooter ?

Car bizarrement moi d'origine sauf CDI débrider je tape 60-65 km/h (COMPTEUR SCOOTER) .

Et je souhaite juste pour le moment changer le Vario + Canon (et mon cdi débrider bien sûr) .

Edit : Par contre j’avoue que le vario (je pense) me bloque en descente à 65 km/h (comme si il y avais un frein moteur :p)
Répondre
J'ai un CDI Racing V2 plus galets 3.8GR conti, plus pipe d'admition et joint de carbu polis à 15 mm, canon lisse et je reste à 65km/h.
Tous les scoot n'ont pas les mêmes performances ni les mêmes réactions, tout dépend.
Répondre
titdemon a écrit :J'ai un CDI Racing V2 plus galets 3.8GR conti, plus pipe d'admition et joint de carbu polis à 15 mm, canon lisse et je reste à 65km/h.
Tous les scoot n'ont pas les mêmes performances ni les mêmes réactions, tout dépend.

Effectivement , mais on possède EXACTEMENT là même marque et le même model Agility RS donc je trouvais ça bizarre que moi sans rien changer (sauf cdi) je suis asse rapide !.

Donc le vario faits gagner 5 km/h + beaucoup en descente, si j'ai compris :p
Répondre
Le truc c'est que le variateur plus les galet que j'ai mis sa fai s'envoler le scoot a la moindre petite déssente et surtout sa te fai gagner pas mal d'accel !!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}