04-09-2010, 10:50 AM
ont ai pas méchant mais des questions comme sa franchement sa se pose plus avec tous les meme sujet qu il y a tu trouve forcement
Debridage Eurocka Matador 50cc 4T
|
04-09-2010, 10:50 AM
ont ai pas méchant mais des questions comme sa franchement sa se pose plus avec tous les meme sujet qu il y a tu trouve forcement
19-09-2010, 04:28 PM
Etant possesseur du matador depuis fin février, et totalisant 11700km au jour d'aujourd'hui... (depuis que ma boite a déménagé à Bezons, je me tappe 92km/jour -46 à l'aller, et 46 retour- )
Le débridage est très simple. Déja au bout de 1000km ils te filent un boitier cdi débridé, si tu fais l'entretient toi meme du scoot, prend une photo de ton compteur et retourne au magasin demander ton cdi débridé ![]() Ensuite, j'ai remarqué une bride dans la transmission (2 rondelles que l'on peut facilement enlever sur le canon de variateur) que l'on peut facilement retirer.Le souci que j'ai eu en virant cette bride est que passé les ~50km/h réel le rapport de transmission est trop long d'un seul coup et au final le scoot n'avance plus (la courroie monte visiblement en haut d'un seul coup) Du coup j'ai été obligé d'acheter le variateur racing avec galets 5.5g (j'ai opté pour du 5.8g qui me semblait plus appropriés en cylindrée 50cc) et la joue fixe naraku ! sur GY6.
24-09-2010, 11:52 AM
non laisse tombé jesort
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|