{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
besoin d\\\'aide sur kinroad xt50qt-2
besoin d\\'aide sur kinroad xt50qt-2

salut a tous

voila j'ai encore besoin de votre aide!! :21:
le scooter refusé de démarré , j'ai donc essayé avec un tournevis de chinté le relai de démarreur et la il est partie au quart de tour!!!!
j'ai donc acheté un relai neuf
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

t'as une masse!!!! t'as des resistences sur ton scoot ou pas? verifie tous tes cables et les culots d'ampoules moi ça m'est arrivé j'ai du changer le faisceau a force de denuder pour trouver...
Répondre

mero20g1 a écrit :t'as une masse!!!! t'as des resistences sur ton scoot ou pas? verifie tous tes cables et les culots d'ampoules moi ça m'est arrivé j'ai du changer le faisceau a force de denuder pour trouver...

merci
je sais que quand je freine le feux arrière ne s'allume pas mais par contre le feux fonctionne j'allume les lumiere sauf le stop!! :question:
j'ai vu qu'il y a une fiche (non branché derrière le feux (derrière le reservoir)!!! :21:
et je trouve pas de fiche correspondant a branché dessus
Répondre

oui moi aussi j'ai cette fiche mais ça n'a rien a voir... démonte ton phare et vérifie l'ampoule moi j'avais le ressort de péter sa ma griller le circuit et tout le reste...
Répondre

mero20g1 a écrit :oui moi aussi j'ai cette fiche mais ça n'a rien a voir... démonte ton phare et vérifie l'ampoule moi j'avais le ressort de péter sa ma griller le circuit et tout le reste...

merci de ton aide cela venait bien de l'ampoule du feu stop
le scooter a desuite redémarré!!! :69:
Répondre

salut
cool pour toi alors :69:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}