{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vario racing, mais...
Bonjour,

J'ai monté le vario racing vendu pa lmlm78, avec les galets d'origine, hors maintenant je prends beaucoup plus de tour/min, pour à peu près les mêmes vitesses (juste plus d'accélération), est-ce qu'il faut que je change les galets pour retrouver le même nombre de tr/min qu'avant?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Oui il faut alourdir tes galets..
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Combien de grammes?
Répondre
lmlm78 a écrit :ceux d'origine sont de combien ?

C'est ce que j'essaie de chercher sur le forum, mais pas de réponse...
Je démonte cette après-midi, et je les pése...
Répondre
Pour ceux que ça intéresse comme moi, le poids d'un galet d'origine pour V-Clic est de 5 grs!!!
Donc je pense partir sur du 5.8 grs Naraku ou du 6 grs...

J'ai bon?
Répondre
5.8 voir 6 g
Répondre
mike67 a écrit :5.8 voir 6 g

Je recherche surtout de la vitesse de pointe, pas forcement de l'accélération, je pèse 75kgs....
donc je pense partir sur du 6 grs...
Répondre
camille avait des 3.8 gr en 50cc il avait gagner en vitesse de pointe tu devrai acheter des 6g et des 4g pour tester parceque tu pese 75kgsi tu mais troplour tu ne va plus avancer
Répondre
mike67 a écrit :camille avait des 3.8 gr en 50cc il avait gagner en vitesse de pointe tu devrai acheter des 6g et des 4g pour tester parceque tu pese 75kgsi tu mais troplour tu ne va plus avancer

Je vais déjà prendre des 6 grs, après on verra bien, au pire je remettrai les 5 grs, pas trop envie envie que ça hurle niveau tr/min, et conso aussi
Répondre
J'ai mis les 5.8grs naraku, j'ai retrouvé à peu près le même régime moteur qu'avant, je pense qu'il me faudrait un chouille plus léger genre 5.5grs...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}