Bonjour tout le monde !
Ca fait longtemps que je n'ai rien posté, alors je m'excuse de vous embêter en posant plein de questions
salut une question par sujet merci
je te repond pour ton kick
ta des dent arrondi ? tous doit ete pareille il me samble
arrondi ? oui, c est normal, ca sert d arret
il faut caler apres ces dents d arret
degrippe et degraisse, y compris l axe du kick
tu touche pas au reglage d origine sauf le ralentis, ils sont deja bien réglé si tu n as rien touché
la vis de richesse est sur le coté du carburateur, regarde les tutos
regarde la doc de boosty pour le sixieme fil,
Messages : 2,152
Sujets : 117
Inscription : Jun 2010
Réputation :
0
Si je peux me permettre vérifie le guide un genre de ferraille arrondi s-il ne t'a pas lâché, car il sert à faire revenir le pignon du kick après démarrage, j'ai eu le coup dernièrement.
Salut,
Effectivement je m'excuse mike67 ça ne se fait pas de faire un post avec tout plein de questions.
Et merci à tous pour vos réponses !
L'histoire du cdi est OK, impeccable, j'ai d'ailleurs un bien meilleur démarrage.
Pour le kick, en fait ma demie-lune est pas morte, le ressort est bien aussi (merci à mero2Og1 pour l'image), j'avais bien tout remonté. Bon comme l'indique swakkanobi je vais recaler après les dents arrondies. Je peux redémarrer au kick mais faut juste chercher la compression quoi. Le seul truc chiant c'est le fait que parfois il accroche genre 3 fois sur 4.
Je vais mettre ce post comme réglé.
Merci encore.
c est pas grave je te le dit c est tous :69: