{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dés que j’accélère il s’étouffe
Bonsoir, je rentre de cher moi avec mon scooter sous la plui aprés le travail il marchait trés bien rien a dire le lendemain matin impossible de demarer alor aprés le soir je le prend je met une bougie neuve je netoi le carbu a fond les gicleurs et tous je verifie l'arriver d'essence tous est ok maintenant je le redemare mais il tien le ralentie est dés que j'acélere il s'étoufe comme si q'uil y avait pas d'essence qui arrive ou trop d'air j'ai verifier si il n'y avait pas de prise d'aire quelque part rien du tous alor la silvouplait aider moi je sait plus quoi faire je doit aller au travail a velo sa me gonfle merci par avance.
Bonsoir
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
seche bien les connecteurs du stator, l antiparasite , si tu as un inter de securité au guidon, seche le
pareil pour le contacteur de bequille
seche ton filtre a air
sur certain scooter, le bouchon d essence est exposé a la pluie, et ca remplis le reservoir parfois, vidange (siphon) le reservoir au cas ou
et le filtre a essence, qui peut avoir stocké de l eau
Répondre
Merci je vais le faire je vous donne des nouvelle
Répondre
Sayer j'ai fait ce que vous m'avait dit il demare il roule mais dés que je met la poigner a fond il petarde c'est bizare pourtant ma bougie est neuve
Répondre
Contrôle si ton cdi na pas prit l'eau
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}