{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Piston claque contre la culasse
Bonjour,

Mon scooter a 9500km et depuis environ 4500km j'ai un bruit qui commence à partir de 58km/h. Je suis tout d’origine (j’ai mis des galets naraku 5.8g), entièrement débridé. J’ai fait de mon mieux pour régler les soupapes mais ce bruit continue. J’ai aussi vérifié le tensionneur de chaîne et toutes les révisions ont été faites tous les 2500km grâce au tableau sur le forum. Je me demande si ça pourrait venir du piston qui claque contre la :79:asse. J’ai peur d’aller plus que 60km/h si ça explose!!
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Il n'y a aucun bruit au ralenti, ça commence toujours exactement à 57km/h. Comment peux-je savoir si ça vient de la transmission? Si je fais une vidange d’huile de transmisson pensez-vous que ça va s’arrêter?
Répondre
aucune idée faut demonter pour savoir
Répondre
Je vais le laisser, de toute façon, si quelque chose casse, toutes les pièces chinoises ne sont pas chères. Je pense pas que c’est quelque chose de grave, c’est juste un petit bruit métallique à partir de 57km/h. Mecredi je vais changer mais galets et la courroie qui a 10000km (Gates powerlink) donc on verra si ça change. Ce bruit ne change pas du tout la performance du scooter.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}