Salut à tous,
Voilà dernièrement j'ai mis sur mon vclic un vario naraku+joue fixe (galets 5,3g il me semble) et ai changé le ressort de contre-poussée (1000), j'ai aussi ajouté un cdi racing. Mon démarrage électrique avait quelques faiblesses, cette config a tout arrangé, à présent ça démarre au quart de tour
d ou l interet de ne faire qu une modif a la fois
essaye des galets de poids different ou remet le ressort d origine
histoire de voir dans quel sens agir (galet plus lourds ou plus legers)
ca peine a aller vite avec le moteur qui gueule, ou le moteur qui tourne doucement ?
Je confirme les galets sont de 5,3g.
Pour Swakkanobi, j'informe que j'avais d'abord changer le vario, le résultat était que j'avais une vraie perte d'accèl, le moteur avait besoin d'un moment pour se mettre dans ses tours. J'ai fait cet essai avec le ressort d'origine donc. Le lendemain j'ai changé le ressort de contre-poussée (pas les ressorts d'embryo je précise), j'ai récupéré mon accèlération. Mais je me faisais déjà cette idée que le scoot avait l'air de moins grimpé en vitesse (pour ce qu'elle est ! j'ai pas de kit). depuis hier, j'ai la sensation que le scoot grimpe moins vite et fais un peu de bruit, rien d'inquiétant. Bon je dois changer ma courroie car la mienne est un peu travaillée sur l'extérieur mais je pense pas que ce soit le blème.
Salut camille,
désolé pour la question mais comment je peux vérifier ça ?
OK, normalement oui, j'avais vérifier quand j'avais changer la cloche de rotor, mais je revérifierais à l'occaz', sinon il accrochait bien