{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Révision garage de mon dink
Bonjour,

J'ai un kymco Dink 50 et j'vais bien besoin de fare une révision (vidange, niveau des liquides) car cela faisait un peu plus de 6000km que je n'avais rien fait dessus !

J'ai fait une révision pour 69euros dans un garage à Paris 15 seulement j'ai la désagréable impression que tout est baclé... Comment vérifier que les prestations payées ont bien été faites ?

- La vidange... est ce que, par exemple, si elle a été bien faite, je peux vérifier la couleur ?-
- Le liquide de frein, qui devait être vérifié, comment vérifier ? Pareil pour le remplacement du filtre à huile.

Bref, j'aimerais connaitre tous les trucs pour pouvoir vérifier moi-même et assez facilement (je n'ai pas de matos) si ce que j'ai payé a bien été fait.

Merci d'avance !
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut le truc c est qu il fallai le fare toi meme apres je pense qu il a fait corectement le revision
Répondre
pour l'huile c'est facile, tu regarde la couleur (orange pas noir) et être entre le max et le min de la jauge d'huile
Pour le liquide de frein ta poignet ne doit pas s’écraser quand tu freine..
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Bruno36 a écrit :pour l'huile c'est facile, tu regarde la couleur (orange pas noir) et être entre le max et le min de la jauge d'huile
Pour le liquide de frein ta poignet ne doit pas s’écraser quand tu freine..

Bonjour à toi,
tout d'abord merci pour ton aide.
Juste une question : j'avais cru voir sur internet que les huiles moteurs pouvaient être de couleurs différentes.. en gros faut pas que ce soit noir ?
Répondre
Tout est dis, Fait comme Bruno t’as dit cher ami
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}