{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
salut, j\'ai un regulateur sur mon bt49qt11 comme sur les 12
salut, j'ai un regulateur sur mon bt49qt11 comme sur les 12

salut j'ai constaté que sur mon scoot bt49qt11 collector j'ai un regulateur voir photo et une boite bleue . que je n'avait pas sur mon ancien scooter de même modele et qui allait une fois debrider beaucoup plus vite. j'ai essayer de les deconnecter il roule pareil alors je les ai rebrancher . Aussi je voudrais enlever la bride de ma boite a air que me conseiller vous de mettre comme gicleur ( taille je ne connais pas la taille de celui d'origine ) merci de me tenir au courant et de m'eclairer quand a cette boite bleue et ce regulateur que je n'ai vu que sur les 125 . Voila merci pour votre site . En debridant le carbu ( chapeau ) variateur( bague ) et le pot tyau anti polllution je n'atteind que 60 kmh sur le plat . Que puis je faire d'autre , variateur
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

salut c est normal
Répondre

Débride ton vario et ça ira mieux :mdr2:
Répondre

Bonjour!

1 question par sujet
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre

parle nous plutot de ta boite bleu ? ou est elle ? d ou viennent les fils ? des photos ?
Répondre

oui ,en effet je me suis renseigner quand au regulateur c'est sur l'ancien que l'absence etait anormale et c'est pour cela qu'il se decharger enfin la batterie.
la boite bleue si je peu j'en ferait des photos . mon vario est debrider comme je l'ai indiquer dans mon post désolé pour les autres questions je ferait plusieurs post des que j'aurais plus de temps merci en tout cas !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}