{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kit Embrayage
Je voulais savoir ce qui serait le mieux pour mon embrayage, le changer si oui que me conseillez vous, car je cherche pas à gagner plus de vitesse mais plus de pêche, je monte à plus de 70km/h, mais ça prendre un peu de temps, comment faire pour grimper plus vite.

Merci pour vos réponses.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Que me conseille tu comme galets en sachant que je pèse 95 kg , des polygones comme toi
Répondre
oui mais bon sa va pas etre une fuser non plus tu va gagner legerement en patate et en vitesse
Répondre
2 ressort de 1000 un pour la poussée et l'autre embrayage c'est ça Camille!!
Répondre
C'est ça que je Veux Mike, pouvoir monter plus rapidement en vitesses mais pas forcement aller plus vite.
Répondre
Merci à Vous deux, je laisse le sujet ouvert, car je ferais ça dans quelque jours
Répondre
BAOTIAN BT49QT voilà la marque de mon scooter, qu'elle référence exacte j’achète pour les ressorts de poussés et contre poussés,les pièces c'est pas mon truc,mais pour les monter c'est pas un problème. Cool comme je l'ai déjà dis, mon scooter monte sans problème à 75 km/h sur le plat et 85km/h en descente, en montée c'est 45km/h, c'est lourd, je veux qu'il est de la pêche surtout dans les montées, qu'il monte rapidement dans les tours. Merci pour vos réponses. Big Grin
Répondre
Merci Camille, tjrs partant pour 2012 au moins?
Répondre
:69:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}