{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
agility 50 perte de perf aprés revision!! voire panne!!
Bonjour a tous super forum.

Je possède un kymco agility 50 acheté d'occasion a 2000km le mois de mai dernier.
Arrivé a 7000km je decide de faire une revision comme je roule beaucoup et la le cauchemar commence.
Sortant du garage rien d'anormal puis en essayant d'aller un peu vite (ironie) je me retrouve bloqué a 45km/h alors qu'avant je faisai aisement du 55 voire 60kmh sur du plat merci la revision de 115e.

Voici les revisions faites...:

remplacement bougie
vidange moteur traitement mecacyl
nettoyage carbut bac ultrason
nettoyage filtre a air
charge batterie
controle transmission
remplacement galets
degrippage systeme kick
controle jeux soupapes

Peut etre les galets je ne sais pas en tout cas sympas la revision car cerise sur le gateaux mon scooter ne demarre plus du tout avec bruit bizarre en essayant de demarrer si vous avez des idées sur la panne merci =).
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
oui je m'i connai un peu jai un diplome en productique et un bac de dessin industriel , javai la fleme de fer surtout , je les ai apelé jespere kil viendron me le chercher parce que avant qu'il y touche ils fonctionnait très bien...
non pas besoin aparament , oui le carbu cé un bain au ultrason peut etre nouveau je connais pas, en plus en sortant du garage il ramé arrivai a 45 en faisant un bruit chelou en decelerant et la carrement il marche plus , meme o kick... pourtant entretemps je l'aivais arreté pour faire un plein puis redemarré nikel
Répondre
salut
a mon avis il a rebrider ton scoot Big Grin
Répondre
mdr jme pose la question figure toi alors le mec aurait debridé le scoot kan je lai acheter 2000km , pourtant cetait dans un garage kil etait vendu.
je vai matter si le cdi a été debridé demain...
Répondre
oui \"rebrider\"
Répondre
oui plutot , mais cé bizarre jpense que l'ancien proprio du scoot aurai debridé plus qu'au niveau du cdi, cé juste un fil a coupé en plus, moi ki pensé ramer avant la cé pire...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}