Salut a tous , mon scoot plafonne a 61 km/h alors que g un kit 72cc et qu'il est entierement debrider .J'ai tout changer dessus sauf la joue fixe. j'ai remarquer qu'a fond je sentait une vibration assez forte au niveau du plancher est-ce que se serait les galets qui sont trop leger g mis des 5.8g ? Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
Sujets : 117
Je pense que cela provient de tes galets, essaye de les changer.
Sujets : 554
ou tous simplement la courroie qui vibre...
Salut alors pour les galets j'ai des 5.8g de chez naraku . le cdi et aussi de chez naraku c'est le unlimited . Par contre g remarquer que la courroie avait la meme reference que mes anciennes 669-18-30 mais quelle etait un peu plus longues (g pas besion de forcer pour la placer) . Apres je vois pas trop se qui me bride autant ?
c est la couroi alors cherche pas plus loin
nil monte bien dans les tours mais stagne a 61km/h a fond , je vais mettre une nouvelle courroie et je verrai.
non au niveau du correcteur de couple c'est bon mais c'est la courroie qui me surprend qu'elle soit aussi detendue est-ce que c'est normal?
si tu as une courroie pour un moteur a jantes de 12\" pour un bloc a jantes de 10\" .... ca a pas du etre difficille de la mettre en place effectivement ...
références a vérifier sur GY6 ....
mais bon une courroie a \"la bonne taille\" a mon gout... meme avec un vario \"tombé\" il faut encore \"aider\" l'embrayage pour \"la passer\" ...
++
Salut a tous donc en faite sa venait bien de mon correcteur de couple qui était gripper et qui avait du mal a s'ouvrir et se fermait par contre je pense que du coup la courroie c'est détendu , est ce que c'est possible?