{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[jonway 125 GT] questions de Jantes
Hello tout le monde,

depuis mes déboires avec mon roulement arrière, j'ai un jeu autour de mon axe de transmission. L'axe ne bouge pas mais quand j'attrape la roue à pleines mains et que je la "branle" j'ai du jeu. J'ai déjà vérifié mais les entretoises d'origine ont bien été remises.

Me reste donc à savoir si ma jante est en cause.

Dans cette éventualité, où peut-on trouver des jantes pour nos scoots? comment fait-on? c'est comme pour une jante de voiture? il y a un et à respecter, les "moyeux" sont universels , ...

à noter aussi que je me tâte à aller voir un tourneur de la région pour voir si on ne peut pas refaire tourner une entretoise neuve qui s'adapterait parfaitement entre l'axe de transmission et l'intérieur de ma jante arrière <[undecided>
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Salut,
j'espère que tu vas trouver ton bonheur,
http://www.gy6.fr/pieces-125cc-4t/piece ... t_128.html

Confused ouriant:
Répondre
ha ben oui tiens, merci, je vais regarder à çà, par contre, aucune idée des dimensions de mes entretoises... ça sent donc le redémontage dans pas longtemps :;^^: ...

... si j'avais sû, j'aurais tout mesuré avant :TT_TT:
Répondre
dés que tu aura démonté, tu pourras nous mettre les dimensions pour que je puisse comparer avec la mienne. Confused ouriant:
Répondre
et à tout hasard, est-ce que je risque d'avoir mangé l'axe de transmission ? car je m'attends au pire :TT_TT:
Répondre
Salut,
peut étre démonte et tu sera fixé. <sad>
Répondre
Je pense que je n'ai pas le choix en effet.

Vais voir ça ce week-end ou au pire en fin de semaine prochaine, j'ai congé à ce moment là.
Répondre
allez, c'est décidé, je me lance à la recherche d'une jante de 13 pouces pour l'arrière pour frein à disque <rolleyes> , la mienne prend de plus en plus de jeu et commence à s’abîmer du côté carter :confiant: ... la laide
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}