{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
votre avis sur les Galets Naraku 5,8gr ?
oué je pense sérieusement qu'il doit resté une bride quelque part sur mon scoot ! déja il y a des bride nul part mais mike a dit que un scoot 4t sans aucune bride tourne vers les 70km/h le miens n'atteint pas sa ! mais il ne faut pas oublié que les pieces bobine et cdi sont interdit a la circulation donc c'est forcément pour l'augmentation des perf quel apporte !
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Ne fait pas d'amalgame entre \"interdit à la circulation\" et \"augmentation des perf moteur\" !
Si ces pièces sont interdites, c'est qu'elle ne sont pas homologués... un cylindre 30cc non homologué est interdit à la circulation et ne te fera pas avancer plus vite pour autant Wink (je prend un exemple extrême mais c'est pour le principe)

Mais bon, pour en revenir au CDI, le tien est peut-être bridé. C'est un moyen très largement répandu pour rendre les scooter conformes à la législation française. Essaye de te faire prêter un CDI par un amis pour essayer d'éliminer cette hypothèse, et avant de te lancer dans un achat qui peut être inutile.
Pour rester réaliste, il faut garder à l'espris qu'un 50cc 4T, c'est et ca restera un \"veau\" a coté d'un 50cc 2T.
Répondre
moi je suis pas trop d'accord sur le terme \"veau\" au démarage c'est clair... sa a rien a voir mais aprés sa a la patate en tous cas le mien avance bein et a une bonne peche ! et puis le 4t je pense que c'est l'avenir avec les normes anti pollution et les nouvelles lois a gogo le 2t va etre amener a disparetre car sa pollue énormément et consomme 3 fois plus.

et tkt je suis réaliste sur les perfs Wink
Répondre
de toute facon toute pieces modifier ou changer sur le scoot n est pas autorisé
donc voila c est un risque a prendre c est tous
les syteme d alumage racng sont efficasse c est tous se que je dit apres crois qui tu ve
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}