pour mon cdi le fil a deconnecter est le VERT au dessus du tien,il est enrobé d'une gaine noire brillante.il ne fait pas partie de la tresse principale qui sort du scooter(ensemble de fils de multiple couleur) plus coupure du tube noir sous le capot du carbu,bilan il monte a 75 km/h
je pige pas comment le mec arrive a poster alors qu il n est pas inscrit
on dira que c est pour me faire chier :mdr2:
je suis inscrit ,mais j'ai du mal a me connecter!!et c'est pour rendre service et non pas pour faire chier!!!!!!!j'ai un scooter solena zs 50 acheter fin aout
ha ok lol :mdr2: mais c est quoi ton speudo?
hotfinger,et je suis tout neuf sur le forum,j'ai jugé bon de poster car j'ai bien galerer pour trouver le fil du CDI a déconnecter
pas de soucis
je vais voir avec bruno pourquoi tu n arrive pas ate conecter
le probleme c est que tu n est pas dans la liste des membre
jai mon scout le matin donne des accoup pendant 10 mns aprés quand il est chaud il vabien,j ai changer les soupapes,la bobines d allumage, la bougie, le capteur, le carbu toujours pareille quelqu un peut t il m aider merci d avance
tu dois crée un sujet .....
Mon \"New Rolando 50\" a 6 fils au cdi. c'est un ZNEN QT11.
sur le dessin on voit le fil vert connecté mais sur le mien il est VIOLET avec un TRAIT BLANC. deconnecter celui la ET PAS LE VERT qui est juste en dessous!!
GAIN = passé de 50km/h max à 67-68km/h avec pare brise sans aucune autre modif!!
plus de \"limiteur\" qui vous \"freine\" à partir de 50km/h et qui \"mange\" le frein arrière.
Si naguère vous deconnectez le fil vert, au démarrage vous entendrez un gros \"clac\" à l'arrière et vous saurez que c'est pas le bon fil !!
(valable uniquement sur ZNEN QT11 \"new rolando 50\" d'aout 2011.)