salut
alors voila sa fait 1 ans que on entend plus parler de se control (de merde)
quesqu il se passe personne en parle a la telé bref sa reste flou
si quelqu un a des info la dessus ben qu il le dise parceque je sent bien que je vais me faire arreté et qu ils vont me demander enfin voila
viendé viendé
Reporté a 2013 :mdr2:
Le CT c'est pas le plus chiant, c'est le permis A POINT pour 50cc en 2013, sa crains...
enfaite j aurai de toute façon pas besoin du permis a point ve que je suis de 1984 :mdr2: cool
je ne pense pas qu'il va y avoir de ct sur les scoot car il leur faudrais de nouvelle machine sa leur coutrai trop cher
Sujets : 35
ne t inquiète pas olivier ils vont vite les rentabiliser sur nos gueule avec des tarifs qui seront loin de ceux de chez free
mais n importe quoi pourquoi ils n auraient pas de machine .....
yaura un control technique pour 50cc et pour les moto donc il sufira de prendre le banc des moto pour les scooter :mdr2:
ben oui, controle technique 50 puis 125 et moto (les rats ca se planque toujours pour avancer)
et oui, il y aura un permis a POINTS pour les 50
le controle scooter est repoussé, mais honda et dekra font tout pour qu'il ai lieu, de meme que ces xxxxxxx de xxxxxxxx de la prevention routiere, alors que l'etat des scooter n'y ai pour rien dans 99 pour cent des accidents
et que les deux roues sont principalement victime des 4 roues, pour la majorité, de leur mauvaises maitrise de leur vehicule , puis de leur mauvaise formation
bienvenus en démocratie 0.2 (version alpha, tout reste a faire ou a refaire) ou les interets privés de quelques uns grève la liberté de la majorité
au passage, on va se ramasser aussi le permis a validité limité dans le temps, assujetis a une dime de renouvellement et des examens divers et couteux