{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Peinture sur Longjia lj50qt-e
Bonjour,
je poste juste ce petit message pour montrer la peinture que j'ai récemment fait sur mon petit scooter Longjia. Que je trouvais réellement très très moche de base, stickers inutile en tous genres un peu partout, couleurs très laides et pas du tout accordé, à la chinoise quoi... J'avoue avoir pas mal galéré à retiré ces saloperies de stickers qui avaient une colle surpuissante, et il a fallut que je ponce les lettrages sur les cotés qui faisaient carrément parties du moule !
Au début je voulais un bordeaux foncé mais j'ai finalement opté pour un rouge basique un peu pétant, je pense refaire une autre peinture l'année prochaine histoire de pas trop me lasser et puis ca me plait pas mal à faire.

Le scooter de base:

Sans les carénages:

Et après ma peinture, j'ai fais le casque aussi du coup, je trouvais ca plus classe Smile :

J'hésite à faire le carter et le haut des rétroviseurs pour faire encore des rappels de rouge mais je me demande si ce ne sera pas un peu de trop ?
Voilou à toute.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
jolie travaille effectivement il avais mis le paquet en sticker du a du bien galere
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Merci c'est sympa, oui ils ont vraiment réellement abusé avec les stickers c'est ouf.
Et du coup, on peut encore distingué, sur les carénages noir/gris que je n'ai pas peint, des petites marques persistantes qui font tout de suite deviner qu'il y avait des autocollants avant à ces endroits. Je ne sais pas si une technique existe pour les retirer mais si quelqu'un en a une je suis preneur. Peut-être carrément les repeindre en noir ? Je ne sais pas.
A toute.
Répondre
Un petit coup de white finis par du polish c'est parfait pour le mien Wink
Répondre
Bonjour et merci pour ta réponse PhoeniXvG,
je n'arrive pas à trouver quel produit tu parle exactement, aurais-tu un lien à m'envoyer s'il te plait ?
Merci par avance.
Répondre
Bonjour,

Alors tu prend du White-Spirit que tu vois dans tous les supermarchès, après du Polish voici un lien: http://www.norauto.fr/Acheter-Polish-re ... SI-/1.html
Répondre
Merci bien. Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}