{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tous les liens vers rabbitscoot marche plus
Je comprends pas il y a plus aucun lien qui fonctionne

pourtant le site a l'air de marcher

Re-EDIT: en fait tous les liens vers rabbitscoot marche plus :o
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Ouai les liens fonctionnent plus je comprends pas pourquoi..Bref
Répondre
La création de scooter-chinois-4t.com date de Août 2006
Pourquoi les liens ne fonctionnes plus Idea tous simplement que si vous ne l'avez pas remarquer, le site survie grâce a la remise de 10%, que boosty, (www.gy6.fr) m'offre [COLOR=rgb(255, 0, 0)](5% pour le site et 5% pour l'acheteur)[/COLOR] sur chaque vente pour m'aidé a payer les frais du serveur qui héberge le site, car ce n'est pas avec la générosité de certain membres que j'aurais pu le faire depuis 2006...
Mes rien ne vous interdit de vous donnée les liens par message priver... Cool
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Certes mais il y a d'autre liens sur le forum vers plein d'autre site de pièce, même des présentations de pièces d'autre marque etc...racing planet, rrd préparation etc..et les liens ne sont pas tronqués..

Moi la seul chose qu'on a su me dire c'est que boosty était bien et que les pièce DMC sont moins bien, sans même s'y intéresser. Je pense qu'un forum communautaire est tout de même synonyme d'une certaine objectivité.. Cela n’empêchera pas boosty de survivre je pense, quand au dons c'est a chaque membre de prendre ses responsabilité, s'il paye le produit 20% moins chère ailleurs, rien ne l’empêche de te faire un don de qq euros..
Répondre
Je n’empêche personne d'aller sur les autres forums de support qui eu on les moyen de survivre avec leurs boutiques...
Pour racing-planet, cela est normal car c'est le premier site de pièce connue quand le forum fut crée...
Gy6.fr premier site qui ma toujours aidé.
Pour les autres, qui utilises le forum de support la ou ils achètes leurs pièces.
Je n'est jamais dit que boosty avait besoin de moi pour survivre, ne déforme pas mes propos, j'ai dit que si mon site est toujours la, c'est un peut grâce a lui et a Certains donateurs et aussi a la publicité.
Et puis comme tu le dit chacun est libre de c choix.. je ne doit rien a rabbitscoot (peut être ton site) n'y aux autres...
Répondre
Citation :Je n’empêche personne d'aller sur les autres forums de support qui eu on les moyen de survivre avec leurs boutiques...

C'est donc le forum de Gy6.fr du coup

Citation :Pour les autres, qui utilises le forum de support la ou ils achètes leurs pièces

Gy6 tu l'aime ou tu quite mon forum?

Citation :....j'ai dit que si mon site est toujours la, c'est un peut grâce a lui et a Certains donateurs

C'est grâce à TOUS les donateurs en fait, même ceux que tu oublis..

Citation :Et puis comme tu le dit chacun est libre de c choix.. je ne doit rien a rabbitscoot (peut être ton site) n'y au autre...

J'ai surtout dit qu'un forum communautaire ce devait d'être objectif..ton raisonnement fait que par la force des chose on ai finalement pas vraiment le choix. Quand à l'argument "c'est ton site" on me l'avais déja presque sorti il y a deux ans quand j'ai eu le malheur de parler d'une boutique italienne...démagos, je vous ai compris
Répondre
Fait pas semblent de pas comprendre, le forum est a moi.. Si tu essaie de foutre la zizanie sur mon forum, d'autre avant toi on déjà essayer...Comme je te les déjà dit, pour le dépannage, tous le monde y a droit.
Pour le reste, la porte est grand ouverte pour ce a qui la façons de gérer mon site ne plait pas.
Et puis Il y a déjà eu un débat sur ce sujet, et donc inutile d'en Ré-ouvrir un nouveau...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}