23-09-2016, 08:59 AM
hello, je me re-présente :
battledark, je vis en moselle 57 prés de METZ et j'ai 36 ans employé comme magasinier dans le textile depuis 12ans maintenant.
Alors mon histoire a moi et simple et surement la meme que certains!
aprés une suspension de permis j'ai du acheter un scooter rapidement et je voulais un 2t genre booster mais ne trouvant pas le bon scoot celon mes critéres ,je fait l'achat d'un yiying YY50QT 50cc 4T pour 250 euros avec 1800 km dans un état quasi neuf ! ayant recupérer mon permis depuis peu je continue a roulé en scoot car je suis retombé dans la passion de ces mécaniques qui sont interessantes car je ne les connaissais pas !
dans ma jeunesse j'ai eu une 103 RCXLC le 1er modéle en bleue avec raicng sur les carters et j'étais équiper en full moteur bidalot avec pot ninja carte noire ! ( ahhh la bonne époque ou les piéces non homologués se trouvaient facilement et le bon journal MOBCHOP que certains ont peut etre connu !
j'ai un baotian YY50QT 50cc 4t avec + DE 3600km au compteur.
mais bon voici la configuration de mon scoot actuelle et ce qui va changé demain avec ce que je vais recevoir.
il a un peu + de 3600 km et c'est une petite fusée qui pourrait avec tout ce que j'ai marché un peu mieux je trouve ! donc:
haut moteur naraku 90 v2 avec vilbrequin naraku et carter moteur droit neuf avec turbine noir naraku et allumage stator 8 poles neuf ainsi que démarreur racing et CDI racing v3 AC
niveau transmissions ,tout est racing full naraku ,embrayage,cloche,correcteur avec courbe cassé , ressort embrayage 1500 bleue avec ressort poussés jaune 1500 ( j'ai le twist control mais il est inutile !) courroie neuve
en origine 669.18.30 plus efficace que la racing que propose boosty (je trouve) variateur polini hi speed avec
galets polygonaux de 7g, joue fixe naraku et transmissions longue naraku 14/52 mais celon vos réglages il est possible que la transmission d'origine est mieux , tout depend .
coté carburation, cale jet flow naraku,pipe racing 24naraku, et carbu de 24 avec gicleur de 105 et cornet de 42 reglables sans oublié le cable d'accélerateur de 125 avec la poignée chromé naraku indispensable pour cette configuration car j'avais acheter le logement de poignée proposés sur le site mais c'est de la merde car pas assez costaud (dans mon cas je précise ) le tout avec échappement naraku carbone noir depuis peu mais que je vais changé pour mon ancien tecnigas next-r racing car je vais y mettre une cartouche YASUNI racing qui arrive demain avec le fameux kit malossi 88 pour voir si c'est mieux ou pas que le naraku car je trouve qu'avec tout ce que j'ai meme si le scoot marche trés bien et bien je trouve qu'il pourrait donner un peu plus et malgré tout les essais et régalages possible et inimaginable ont a vite fait le tour !
je pése 74 kilo et vitsse max réel sur plat 90 kmh , en descente sa ramonne 110 kmh et le scoot en redemande!
Si je fais tout sa pour améliorer le scoot c'est aussi parceque mon neveu va bientot avoir l'age de rouler et il héritera du scooter le moment venue et pour lui faire plaisir , je vais preparer le scoot de façon a ce quil soit le plus performant possible pour lui tout en étant bien régler .
donc voilà, je vous tiendrais au courant de l'arrivée du cylindre et pour les interessé je donnerais mon impression.
je suis ravie d'etre parmis vous et de pouvoir échanger .
@ bientot
battledark, je vis en moselle 57 prés de METZ et j'ai 36 ans employé comme magasinier dans le textile depuis 12ans maintenant.
Alors mon histoire a moi et simple et surement la meme que certains!
aprés une suspension de permis j'ai du acheter un scooter rapidement et je voulais un 2t genre booster mais ne trouvant pas le bon scoot celon mes critéres ,je fait l'achat d'un yiying YY50QT 50cc 4T pour 250 euros avec 1800 km dans un état quasi neuf ! ayant recupérer mon permis depuis peu je continue a roulé en scoot car je suis retombé dans la passion de ces mécaniques qui sont interessantes car je ne les connaissais pas !
dans ma jeunesse j'ai eu une 103 RCXLC le 1er modéle en bleue avec raicng sur les carters et j'étais équiper en full moteur bidalot avec pot ninja carte noire ! ( ahhh la bonne époque ou les piéces non homologués se trouvaient facilement et le bon journal MOBCHOP que certains ont peut etre connu !
j'ai un baotian YY50QT 50cc 4t avec + DE 3600km au compteur.
mais bon voici la configuration de mon scoot actuelle et ce qui va changé demain avec ce que je vais recevoir.
il a un peu + de 3600 km et c'est une petite fusée qui pourrait avec tout ce que j'ai marché un peu mieux je trouve ! donc:
haut moteur naraku 90 v2 avec vilbrequin naraku et carter moteur droit neuf avec turbine noir naraku et allumage stator 8 poles neuf ainsi que démarreur racing et CDI racing v3 AC
niveau transmissions ,tout est racing full naraku ,embrayage,cloche,correcteur avec courbe cassé , ressort embrayage 1500 bleue avec ressort poussés jaune 1500 ( j'ai le twist control mais il est inutile !) courroie neuve
en origine 669.18.30 plus efficace que la racing que propose boosty (je trouve) variateur polini hi speed avec
galets polygonaux de 7g, joue fixe naraku et transmissions longue naraku 14/52 mais celon vos réglages il est possible que la transmission d'origine est mieux , tout depend .
coté carburation, cale jet flow naraku,pipe racing 24naraku, et carbu de 24 avec gicleur de 105 et cornet de 42 reglables sans oublié le cable d'accélerateur de 125 avec la poignée chromé naraku indispensable pour cette configuration car j'avais acheter le logement de poignée proposés sur le site mais c'est de la merde car pas assez costaud (dans mon cas je précise ) le tout avec échappement naraku carbone noir depuis peu mais que je vais changé pour mon ancien tecnigas next-r racing car je vais y mettre une cartouche YASUNI racing qui arrive demain avec le fameux kit malossi 88 pour voir si c'est mieux ou pas que le naraku car je trouve qu'avec tout ce que j'ai meme si le scoot marche trés bien et bien je trouve qu'il pourrait donner un peu plus et malgré tout les essais et régalages possible et inimaginable ont a vite fait le tour !
je pése 74 kilo et vitsse max réel sur plat 90 kmh , en descente sa ramonne 110 kmh et le scoot en redemande!
Si je fais tout sa pour améliorer le scoot c'est aussi parceque mon neveu va bientot avoir l'age de rouler et il héritera du scooter le moment venue et pour lui faire plaisir , je vais preparer le scoot de façon a ce quil soit le plus performant possible pour lui tout en étant bien régler .
donc voilà, je vous tiendrais au courant de l'arrivée du cylindre et pour les interessé je donnerais mon impression.
je suis ravie d'etre parmis vous et de pouvoir échanger .
@ bientot