{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
diagnostique panne
Bonjour tous et a toutes
Tout d'abord je ne sais pas si j'ai posté ou nommé mon message comme il faut dans ce cas excusez moi par avance je suis une vraie quiche .
J'ai acheté un peugeot kisbee 4 temps le 2 janvier 2017 que j'ai laissé d'origine .Ce matin en partant travailler le scooter a subitement émis un gros craquement puis s'est arrêter et de l’huile de couleur foncée je pense que c'est de l huile moteur s'est mise a couler . Pas de serrage car bonne compression a kick. Rodage respecté a la lettre . Par contre par manque de temps j'ai dépassée la révision prévue après rodage de 500 km.
Lhuile moteur avait peut être de la limaille ou je ne sais quoi ?
Je n'ai pas essayer de redémarrer par peur d'abimer d'autres pieces.
Merci pour votre aide par avance si quelqu'un a une petite idée du bleme.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Bonjour! Pour commencer essayer de regarder d'ou coule l'huile et contrôler le niveau d'huile.
PS: le scooter est encore sous garantie? Si oui mieux vos l'apporter ou vous l'avez acheter..
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
j'étais obligée d'aller au travail je l'ai attaché et laissé sur place .
Après discussion avec le concessionnaire il m'a dit de me tourner vers l'assurance et si elle ne fait pas le remorquage que eux le ferait . le scooter a 4 mois et 2000km environ donc je pense que la garantie marche mais je doute car j'ai dépassé de 500 km ( révision prévu aux 1500 km)... merci pour cette réponse si rapide et concise c'est super gentil ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}