{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos avis ?
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient déja eu/roulé sur des Speedfight 3 Rs ( 2T ou 4T ) et qu'elles en étaient vos impressions (meme si vous n'en avez jamais eu entre les mains ) je m'explique mon garagiste peugeot me propose de reprendre mon v-clic ( 2500 km, tout neuf, en ordre de rodage/entretien & co ) pour 600 roros, et me vendre un speedfight 3 rs ( 2 ou 4 T ) a la place, vos avis ?

Niveau performance ou se situe un Speedfight 3 rs
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut tres bonne machine en 2T ou 4T le 4T sera un peut moin nerveux et consomra moin
Répondre
si tu veux une valeur sure reste en v-clic sinon pas d'avis sur l'autre puisque je ne l'ai jamais testé cependant ayant adopté a 100 pour 100 le 4t, je ne changerai pas pour du 2t...
je faisais 70kmh avec mon scoot avant jamais eut de soucis en 2t ça n'aurai jamais tenu!
Répondre
http://moto.caradisiac.com/Peugeot-Speed...-temps-661

Meme bloc que le V-clic donc tes pieces devrait s adapter .... Par contre vu le poids du speedfight les perfs doivent pas etre tip-top
Répondre
nos scoot 4t ont tous la même base moteur... 139qmb ou a .... donc logique que ça s'adapte! le soucis sera surement le poids si le scoot est plus lourd surtout en origine t'attendras a peine le 45kmh! 55kmh si t'as de la chance (tjr en 4t bien sur)
Répondre
Clair que vu le prix du Speedfight, ils aurait pu lui mettre un bloc 4 soupapes, l injection et pourquoi pas le refroidissement liquide Big Grin
Répondre
ya que le 2T lique en 50cc chez peugeot et meme les autre aussi
Post Editer: [time]1283649215[/time]
les 50cc 4T
Répondre
Je sais bien et je trouve ca un peu curieux d'ailleurs ... Et puis peugeot aurait pu ouvrir la voie Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}