19-09-2010, 10:01 AM
Salut Mike, j'ai vérifié les culbuteurs comme sur le tuto, tout va bien rien ne c'est déréglé, 0,05 à l'admission et 0,10 à l'échappement.
J'ai enlevé le cache du variateur et j'ai trouvé un bout de ferraille, il ne va nul part ailleurs et rien de casser, je me demande si c'est pas la personne qui ma foutu ça dedans quand il a remonter le cache histoire de bousiller, je sais pas je n'ai aucune preuve.
j'ai tout remonté il démarre au quart de tour et il roule sans problème sauf qu'il ne dépasse pas les 60 km, as tu une autre idée Mike?
J'ai enlevé le cache du variateur et j'ai trouvé un bout de ferraille, il ne va nul part ailleurs et rien de casser, je me demande si c'est pas la personne qui ma foutu ça dedans quand il a remonter le cache histoire de bousiller, je sais pas je n'ai aucune preuve.
j'ai tout remonté il démarre au quart de tour et il roule sans problème sauf qu'il ne dépasse pas les 60 km, as tu une autre idée Mike?