{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problèmes accélération
bonsoir j'ai un petit problèmes avec mon scooter baotian BT49QT9. (il à 25 000 KM)

un jour j'ai été faire mon plain à total ! et 30 KM après ! le scooter broutais !
suffisais de mètre la béquilles et d'accéléré comme un beuh pour que le scoot puisse roulé normalement ... ? puis au bout des 100 KM impossible de roulé sans brouté ! et carrément bridé à 5 KM/H ! sinon il CALE ! mauvaise Essence ? carburateur salle ? (voila mon idée gicleur bouché)

bref ayant pas ù le temps un ami à regardé le scooter il m’appelle il me dit que des segment son mort bla-bla-bla ??? (hors je suis sur qu'il n'a rien démonté)

il me rappelle 5 minutes après et il me dit il marche ton scooter ... enfin bref ... faudrait savoir moteur mort ou pas ? mdr.

et il à ù la super idée de mètre de l'huile dans l'essence ? c'est grave ? je fume blanc .... je roule à 35 45 KM/H et il broute toujours par moment, je ne peut pas vous dire ce qu'il à fait sur le scooter, je voudrais juste savoir ce que vous conseiller de me faire faire ? déjà retiré son mélange car sur un 4T je suis pas sur que le mélange sois bon ?

sinon pour mon problèmes vous pensé à quoi ? au gicleur ? et que mon ami est un rigolo ?

.... merci
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Pas d'huile dans l'essence c'est un 4T pas un 2T.

Vidange ton réservoir et nettoie tout ton carburateur et filtre à air, aussi ta bougie tu la nettoie et tu verras tout va rentrer dans l'ordre.

N'écoute pas les gens qui s'y connaisse pas, de l'huile dans l'essence pour un 4T :mdr2:, il est malade il veux foutre ton moteur en l'aire. Huh
Répondre
suit scrupuleusement les commentaires avisés de Gérald59
tout est dit
ca devrait suffir pour retablir le bon fonctionnement de ton scooter
evite ton ami \"mecanicien\" ou je ne sais quoi
il ne connais visiblement pas la théorie meme d un 4t
Répondre
Merci, ça m'aurais pas étonné ! je vais faire ma vidange aussi, au passage ça peut pas lui faire de mal, sinon mon ami \"bricolo\" à parlé de réglage de la bougie ? ça ce règle ???

je vais tout vidé démonté le carburateur, et le laisser trempé dans l'essence.

et je vous tien au courant par la suite

PS : dois je vérifier au variateur si un galet n'a pas explosé ? car mes attache \"Gide rampe variateur\" son très usé ...

en tout cas merci

bonne journée.
Répondre
Si ma mémoire est bonne, une bougie se règle à 0,60 avec un jeu de cale.
Répondre
Hello,

En premiere impression, je verifirais :

- Bougie.
- Carburateur.
- Batterie.

Pour le reste, ok avec ce qui a été dit, coté segmentation, si ce sont ceux d'origine, a 25'000 km et sans demonter le moteur pour verifier, j'en commanderais les yeux fermé, j'ai tendance a les faire tout les 10'000 donc t'es deja bien au dessus ^^

(et a 25'000, s'il n'est jamais allé en revision, il y aurait pas mal a faire, bougie, filtre a air, segment, richesse, etc ...)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}