{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bougie trop parfaite ^^
bonjour, j'ai essayé de réglé mon carbu, mais le probleme c'est que gicleur de 90 , 85 , 70 , 95 ... elle reste marron lol donc je sais pas pourquoi elle change pas de couleur ( c'est pas une bougie neuve )
c'est un carbu de 21 DO avec kit 70 polini corsa et pot Top Perf nardo, merci Wink

http://www.scooter-system.fr/forums/f43 ... faite.html lol
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
on la voi pas ta photo faut etre inscrit poste la photo ici
Répondre
Voilà heureux maintenant, j'ai tous enlevés
Répondre
le test de la bougie c'est en dernier lieu, régle déjà le carbu et ensuite une fois que tu pense avoir trouver le bon réglage (que le moteur tourne correct a tout les tours/mins, sans trou d'accel ou autre) fait un arret carbu, accélère a fond et coupe les gazs une fois au max et relache la poigner, la sa devrait bien te coloré la bougie selon ton réglage (bon ou mauvais) !!! @+
Répondre
nan c'est bon je crois avoir trouver le probleme ( la bougie se colore que d'un coté lol ) , donc je vais regarder par rapport au petit coté ou sa se colore mdrr car le reste , reste marron ^^
Répondre
sur un 4t sa peut se comprendre étant donné quel est en biais, mais sur un 2t ... Confused
change la bougie et fais ce que je t'ai dis plus haut Wink
Répondre
nan j'ai aussi essayé avec d'autres bougies lol , sa viens du kit 70 polini corsa avec sa culasse haute compréssion peut etre , je sais pas lol
Répondre
ta bien régler le squich ?!
Répondre
ya pas de squich, cylindre fonte comme le top rose ^^
Répondre
ah si c du fonte effectivement !! ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}