{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
kymco super 8 50
bojour tt le monde je suis nouveau dans ce site , et j'aime ke kelkun m'aider dans ce probleme . j'ai un kymco super 8 50cc , mais sa vitesse ne depasse pas 60 km/h, et g contacter un ami de moi ki m'a conseillé de changer le cylindre a 80 cc , j'ai changé le sylindre et cylasse , j'ai laissé la meme carburature, mais tous ca n'a changé rien . est ce ke je dois changer la carburature ou le gicleur ou...
et merci Confused miley:
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Salut , dé-brider au vario ? CDI ? c'est sur que si le scooter a un kit 80 est que tu es brider sa dois geuler grave ! mdr

bon pour le cdi ta le fil voilet /rose a coupe (y'en a deux un seul suffi )
Vario : change ton canon par un dé-brider boosty en vend
Carburateur : oui change le met toi un carbu 19 et dé-bride ou change ta boite a aire par un cornet (boosty aussi en vend )
Gicleur : je c'est pas trop pour un kit 80 ce qui fo , a voir avec les autre membre .

Voila en espérant t'avoir aider . Cordialement . Smile
Répondre
cross-super8 a écrit :Salut , dé-brider au vario ? CDI ? c'est sur que si le scooter a un kit 80 est que tu es brider sa dois geuler grave ! mdr

bon pour le cdi ta le fil voilet /rose a coupe (y'en a deux un seul suffi )
Vario : change ton canon par un dé-brider boosty en vend
Carburateur : oui change le met toi un carbu 19 et dé-bride ou change ta boite a aire par un cornet (boosty aussi en vend )
Gicleur : je c'est pas trop pour un kit 80 ce qui fo , a voir avec les autre membre .

Voila en espérant t'avoir aider . Cordialement . Smile

J'ai un kymco super 8 4T c'est la même procédure ??
Répondre
salut crée toi un sujet merci
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}