{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon scooter Yiying
Bonjours a tous!
Mon scooter n'a plus roulé depuis 1 an. Pas eu le courage de l'entretenir et manque de temps. Aussi sa fait 1 ans que j'essaye de le vendre et personne ne le veux Confused
Fin de 2008 je suis tomber avec alors pas mal de griffe dessus dont sur les coter a l'avant et les carter a l'arrière et aussi le carter droit fissurer.
Quelque pate de vis casser sur le carter ou il y a ma veilleuse. Undecided

Alors j'ai repris les choses en main depuis dimanche 9 janvier 2011, Je les nettoyer et remis en route au bout de 20 minute en le branchant avec la batterie de la voiture a mon père. Batterie faible mes il redémarre et avec le cric aussi.
Pas mal de vis rouiller et pourtant il était au garage. Je pense que je vais changer les vis sur mon scooter.
Comment à voir toute les griffes ? Huh

Au niveau de mon pot d'échappement le chrome a reçu des éclats de caillasse ou des morceaux de goudron comment puis je l'enlever ?
Pour qu'il soit Nikel. Idea

Connaissez vous quelqu’un qui a le même scooter que moi et qui habite pas Loing de chez moi pour qu’il me conseil et qui voit directement mon scooter ? Idea
J’habite a coter de Lille.

Je pense que je vais faire un devis chez mon garage On track pour les frais que je dois faire dessus.
Quel conseil pourriez vous me donner ?
deja je vais commander les vis chez boostycom
et les retroviseurs clignotant car j'en est casser.

meric par avance! Big Grin
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Gérald, cette affaire, elle est pour toi ! :mdr2:
(Il habite tout près de Lille il me semble bien !)
Répondre
Pour enlever les griffes ils existe une pâte spéciale pour ça et tu vois plus rien.
Donne moi tes coordonnées en MP, et je vois si je peux venir te voir.
Répondre
Pour les passages de roues, échappement et bas de carter prend du produit dégoudronnant pour nettoyer au maximum.

Une fois cela fait comme t'as dit Gérald59 utilise de l'efface rayure cependant si rayures profonde une seul vrai solution : ponçage,peinture, polish puis vernis et ca sera comme neuf. Bien laver tout le scooter bien le sécher avec de l'essuie tout une fois bien sec polisher tout le scooter sans en mettre sur la selle et repasser un coup de chiffons pour donner la brillance

Change tes vis rouillées par des vis inox ou anodise. Vérifie tout tes serrage, nettoie ton filtre a air, balance du nettoyant frein sur tes disques et plaquettes, lubrifie tout tes câbles et gaines.

Pression des pneus et roulez jeunesse !

Si le moindre doutes ou difficultés surviennent ne pas hésiter a demander conseil ou même se tourner vers un garages la sécurité avant tout.

Et des photos du bestiau avant et après pour voir le travail effectuer.
Répondre
Des news ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}