{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baisse d'éclairage lors d'un freinage
Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été traitée mais mon problème  est dans le titre. Il y a 1mois , suite au problème de regulateur HS  les feux ont grillé hormis les feux de clignotant et feu de stop. Le Starter automatique aussi ne fonctionne plus .Actuellement, le regulateur  remplacé comme celui d'origine, les ampoules commandées chez Boostycom ( ampoules feu de position , tableau de bord et les 2 ampoules halogène ).Tout fonctionne, sauf les ampoules n'éclairent pas trop la route  ,comme une torche aux piles très faibles, et le pire lors d'un freinage la tension baisse .
A noter qu'avant la batterie ne se recharge pas , mais il n'y avait jamais eu ce problème de baisse de tension. Et à ce jour , pas de souci pour démarrer (je n'ai pas changé pour le moment le starter automatique mort), apparemment la batterie n'est pas  déchargée.
Auriez- vous des idées?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Re : Baisse d'éclairage lors d'un freinage

Je pense que le régulateur de tension n'est pas adapter ou défectueux[/size]

Ou un problème de mauvaise masse, oxydation, fils [/size]pincer[/size]
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre

Un fil pincé quelque part ou oxydé , j'ai aussi pensé à cela peut-être au niveau du commodo droit  car si j'actionne le bouton pour les feux il y a un petit laps de temps pour passer du feu de position aux feux de route et aussi pour les phares.Auparavant,  il ne le faisait pas.
J'ai essayé de démonter le commodo mais les vis me semblent trop fragiles et j'ai peur de les abîmer.
Le régulateur est neuf et je ne pense pas qu'il soit defectueux car pour le moment là batterie tient la charge.
Répondre

bijour,
J'ai le même problème avec le régulateur d'origine et même avec un Naraku (truc bleu).
Et ça me crame mes ampoules 3 en 2 mois si ça continu je vais acheter des action Silvania pour rentabiliser le bouzin Wink
J'ai qu'un commodo appel de phare et plein phare mes feux s'allume direct d'origine en permanence avec le contact.
Répondre
j'ai débrancher le Naraku et remis l'origine.
L'origine ne démarre pas le scoot comme avec le naraku mais bon il me crame pas mes ampoules de phare.
Répondre
ça pourrait venir de la batterie ou de son ampérage, d'une mauvaise tension, ou d'un accessoire qui aurait un problème de masse ou de tension, ou alternateur defectueux
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Je pensais que le régulateur Naraku m’envoie trop de jus. Surtout que sur l'Agility Carry n'a qu'un commodo pour les appel de phare.
Les feux s'allument avec le contact, ils sont allumé en permanence.
Et c'est souvent au démarrage qu'elles crament je pense qu'il me restitue trop de patate d'un coup.
Après j'ai pas vérifié mon faisceaux électrique Smile .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}