{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bequille
slt ,

donc pour repindre a ta question retzbastien :

le fusible est bon ( j'en ai 1 de remplacement au cas ou )

l'essence , etant donner que le reservoir ete vide , j'ai juste rajouter de l'essence dedans , rien d'autre a faire pour vidanger de toute facon ??

vidance de l'huile , j'ai trouver le bouchon pour remplir mais celui pour vider ... <embarrassed , est t'il vrai que si il n'y a pas assez d'huile le scooter ce met en securtié et ne demarre pas ??

netoyage du carbu : je voulais faire cela mais en etant sur qu'avant cela ne vienne pas d'autre chose (bougie) mais oui a faire

filtre a air ( cela a l'ait tres correct , le filtre rond est tres propre dans la boite )

pour terminer avec l'acceleration ; je ne peut accelerer car comme expliquer avant il n'y pas pas de poignée d'acceleration , je dois en racheter 1 mais il est apparement tout a fait possible de demarrer sans cable d'accelerateur , juste avec le starter en faite , dans tout les cas j'ai essayer manuellement en tirant du la molette du carbu , mais rien de plus , le meme bruit de ronronnement .

merci encore pour votre aide .
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
si tu na pas assez ou trop d huile la seul chose que sa veux faire c est de casser ton moteur
maintenant que tu a trouver ton bouchon de remplissage tu a fait ton niveau???
tu a un detecteur sur ta bequille lateral ??? si oui tu a combien de fil
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
pour demarrer des foi tu a besoin de faire 1/4 ou 1/2 tour avec l'accelerateur.
Pour le coup sans poignée va va casse tête.
Tu va t’éclater a kiké.
contrôle aussi ton filtre, si y avait un reste d'essence et qui c'est évaporer il t'a peut laisser des saloperies de fond de réservoir et pour ton carbu tu y échappera pas.
Répondre
ok ok merci pour les conseils

donc demain matin , je vais racheter une bougie , je ferais le test .

en fesant le test , je tenterais en meme temp de demarrer avec un cou sur la poignée ( quart de tour ou demi tour )

si cela ne provient pas de la bougie et de l apoignée , je demonte le carbu , netoyage complet et remontage .

il faut aussi que je sache ce qu'est ce foutu petit fil vert qui s'accorde au plus gros sur la batterie ??
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}