11-11-2015, 05:12 PM
Bonjour à tous,
Comment allez-vous ?
Suite de mes problèmes sur kymco new dink 50 avec vario malossi multivar 2000
Quand je roule, le scooter monte très vite à 8000 tr/min et reste à ce régime mais au delà de 30 / 35 km/h le scooter n'accélère plus
On m'a dit que ca pourrait venir de la courroie qui patine. Je l'ai acheté d'occaz et l'ancien proprio avait fait monter une nouvelle courroie malossi qui est environ 1 cm plus grande que celle d'origine mais "adaptée" à ce scoot. J'ai remis la courroie qui était montée dessus avant (pas abimée) mais ca ne change rien donc le probs ne vient pas de là.
Moi j'ai l'impression que ca vient du vario, les galets qui n'auraient pas le bon poids. Mais le cocnessionnaire qui a monté le vario malossi dit qu'ils font toujours avec cette config et qu'il n'y a jamais de probleme.
D'autres me disent que le moteur pourrait être fatigué. Je n'ai pas de quoi prendre les taux de compression mais il démarre au quart de tour ...
Quelqu'un a une idée ?
Merci,
Ju'
Comment allez-vous ?
Suite de mes problèmes sur kymco new dink 50 avec vario malossi multivar 2000
Quand je roule, le scooter monte très vite à 8000 tr/min et reste à ce régime mais au delà de 30 / 35 km/h le scooter n'accélère plus

On m'a dit que ca pourrait venir de la courroie qui patine. Je l'ai acheté d'occaz et l'ancien proprio avait fait monter une nouvelle courroie malossi qui est environ 1 cm plus grande que celle d'origine mais "adaptée" à ce scoot. J'ai remis la courroie qui était montée dessus avant (pas abimée) mais ca ne change rien donc le probs ne vient pas de là.
Moi j'ai l'impression que ca vient du vario, les galets qui n'auraient pas le bon poids. Mais le cocnessionnaire qui a monté le vario malossi dit qu'ils font toujours avec cette config et qu'il n'y a jamais de probleme.
D'autres me disent que le moteur pourrait être fatigué. Je n'ai pas de quoi prendre les taux de compression mais il démarre au quart de tour ...
Quelqu'un a une idée ?
Merci,
Ju'