{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment monter une alarme bi-directionnelle sur scooter yiyi
Bonjour, j'ai acheté un scooter chinois et une alarme séparément ne voulant pas payer les 100eu de montage et croyant la boite de mon alarme qui dit que l'installation se fait en 1 min je reçois l'apareil avec plein de fil a brancher étant donner que j'ai peu de connaissance en scooter je ne sais pas reconnaitre les fils demander je vous link le montage d'installation de mon alarme http://www.beeper.fr/download/alarme/manuel_x6r.pdf si vous pouvez m'aider le plus précisément possible je vous en remercie d'avance Smile
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut
moi persso je peut pas t expliquer mieux que sur le lien que tu a mis
ps : evite d ecrire en gros et vert merci on ai pas aveugle Smile
Répondre
Ok mais j'aime bien quand c'est compréhensible Smile le problème c'est que je sais pas localisé ces câbles je sais qu'ils sont dans le devant de mon scoot mais aucune idée de leur couleur Confused et il y a un fil a coupé et j'ai pas envie de couper n'importe quel fil j'ai déjà tenté d'éffectué un repérage mais en vain j'ai trouvé que le neiman (noire et blanc) apres où sont les fil du clignotant, du 12 volt apres contact apc ,du démareur, de la masse et du 12V volt permanent
Répondre
des schema de branchement d alarme chinoise trainent sur le site, ils donnent le brochage au niveau de la prise standardisée de ton scoot, qui en as surement une (de broche)
sinon, pas d autre choix que d y aller a la main
deux fils direct a la batterie, pour le plus et le moins, facile
le noir et blanc qui va au neiman a interrompre comme indiqué
le reste on s en fout plus ou moins, mais si tu tiens vraiment au demarreur, il faut prendre le plus du relai, le plus simple c est direct au relai

les clignos je trouve ca trop nul, donc tu te debrouille

je te dit de preferer la methode a la mains, parcque au moins ton alarme sera a un endroit que tu pourras choisir, sinon elle dure 2 seconde, la ou est la broche
Répondre
Tu sais ou elle se trouve la broche
Répondre
tu comprendras que si tu te lance dans une installation electrique sans meme avoir de notion, ca deviens dur j espere ?

le relais de demarrage, c est le truc avec DEUX GROS FILS , un qui va au plus de la batterie, l autre au demarreur
et deux petits fils
la broche se trouve generalement sous le compteur ou dans le tablier avant

http://www.scooter-chinois.fr/l_entretie...alarme.htm
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}