{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
kit 80cc livré sans piston erreur boosty !!
bah ten pi du moment ki roule apres je verrai pour le kit 90 mais la je change tout bref merci a tous de votre avis jesper recevoir le reste du moteur dici peu !
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Bonjour,

Le piston oublié était une erreur à l'usine Naraku, j'ai renvoyé un autre piston depuis.

Pour la compression trop importante, c'est vrai, et Naraku ont de nouveau adapté le kit, en fournissant un joint d'embase très épais (au moins 4 fois celui d'avant), ainsi la compression est raisonnable, et le piston ne cassera pas.
Répondre
ben oui enfaite il sufisai de metre plusieur joint :mdr2:
Répondre
salut si je me trompe pas la coursse du vilo n est pas la meme sur ton les moteur non? c est peut etre sa le probleme non?
Répondre
ben a tous le monde
Répondre
Bonjour,

Diminuer le taux de compression, c'est faut naturellement en retravaillant le piston...

Mais ils butent vite sur un problème , c'est qu'il faut réduire la masse de métal, et donc affaiblir le piston.

Avec la version 3, le piston st plus costaud qu'avant, mais pour être certain de ne pas casser, il faut rendre plus épâis le joint d'embase.

C'est la loi de la physique.

Pas facile d'adapter un kit 80cc sur une culasse d'origine.

Opter pour une culase plus grosse semble plus sage, mais aussi plus cher.

Pour ma part, je conseiller ceci ::

http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-mo...d_900.html
Répondre
ok c est bon sa :69:
Répondre
le coup des joints epais, c est un standard en mécanique deux roues
sur certain 125 piaggio, avec moteur 4T 2 soupapes, vous avez le choix de l epaisseur du joint d embase, pour selectionner le taux de compression désiré
ce n est donc pas vraiment un bricolage, c est une methode comme une autre
reste qu ils auraient du tester leur kit avec plus de configurations differentes, pour s assurer de ca.

et puis, quand on a un probleme avec un vendeur quelquonque, generalement on le contact d abord
parcque tu fais ca sur ebay et tu te fais plomber directe
Répondre
comme sa tu a direct le sav avec toi :mdr2:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}