{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carbu 19mm Vastro
Bonjour, je viens de recevoir mon carbu de 19mm et je l'ai monter dans l'après-midi. Quand j'ai démarer j'ai tout de suite sentit la différence au niveau du bruit. Après je suis monter dessus pour l'essayer et la j'ai surpris de l'accélération. Le scoot est partit comme une fusée mais je ne sais pas encore la pointe car il pleut chez moi donc j'essayerai demain.
Après je me suis demander comment ca ferai si j'enlever le garde boue avant donc j'ai essayer et puis je l'ai pas remis je trouve que ca fais mieux comme sa.
Dites ce que vous en pensez.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
j aime assez
mais juste une petite question : tu va creer un nouveau sujet a chaque fois que tu fais un changement??
Répondre
oui pourquoi ?
Répondre
Dans la section tuning tu peut répondre a la suite de ton permier sujet comme c'est le meme scooter que tu tune
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
ah ba je savais pas lol je le ferais la prochaine fois parce que après j'enlève la bavette arrière ca donnera mieux
Répondre
en fait dans la section tuning le sujet c est ton scoot , et la tu peut y mettre ce que tu veux le concernant ; tu remarquera que dans cette section tous les sujet commence par : mon scoot , imagine le nombre de sujet que j aurais dut crée si javais fait comme toi .
sur ce continu ton projet , cest bien partit
Répondre
d'accord merci comme je suis nouveau je sais pas encore comment ca marche vraiment.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}