{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Agility RS
Salut tout le monde, petite présentation de mon scoot avec ca configue actuel, je compte bien le préparer niveau moteur du classique kit 90cc ou 100cc arbre a came carbu et peut être vilebrequin un p'tit pot racing full power, niveau esthétique je sais pas trop j'aime bien quand c'est sobre et discret a vous de me donner des idées...

Bon la il est sale.. Rolleyes

Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
? ta pas de photo skoza ?
Répondre
Si c'est bon fallait que je les redimensionnes
Répondre
oué il a une belle geule kan meme^^ j'adore le devant du scoot et sinon pour réagir a ton post sa ma fait déliré ta phrase je cite: j\"e compte bien le préparer niveau moteur du classique kit 90cc ou 100cc\" Big Grin du classic un kit 100cc :mdr2: ouf quand meme c'est juste doublé la cylindré mais bon... c'est du classic trop mdrrrrrr Wink
Répondre
Ba oui Big Grin
Répondre
Yeah encore du tuning ! Mdr j'aime ça !

Du sobre ...

Ha ca y'est les idées me viennent !
*Virer ton guidon mettre un street qui sera plus fin est discret mais ca c'est la base !
*mettre une plaque rectangulaire en longueur et ainsi raccourcir encore un peu le garde boue arrière pour affiner le cul.
*Faire des paupiere de phare soit moulé soit adhésif épais de la couleur du scoot
* peinture noir mat par un carrossier car c'est la plus dure a faire et la plus simple a raté.
*affiner un peu la selle
*mettre une bande de leds sous le feu comme sur audi en guise de veilleuse et ca devrait etre jolie et sobre
Répondre
J'aime beaucoup ce scoot, tres sobre, jolie forme... Une bonne prepa moteur et ca sera nikel Wink
Répondre
Merci pour toutes c'est suggestions G287 c'est cool Smile

Pour le guidon street je suis pas trop fan et ca fait beaucoup de taff car il y a les clignotants sur le guidon
Pour la plaque rectagulaire ca serait sympa mais est-ce qu'elles sont homologué ? Raccourcir le garde boue arriere ca donnerais pas mal mais comme j'ai deja enlevé la bavette je prefere le laisser telle quel pour les projection.
Pour les paupieres de phare ca donnerais bien aussi mais je peut pas car il y a les 2 petites veilleuses de chaque cotes en haut du phare
La selle je pense pas la modifier et pour la peinture je n'en est pas la moindre idée noir mat comme tu dit G287 c'est bien mais faut une autre couleur ou genre carbone

Est-ce que vous pensez que si je recouvre le garde boue avant et arriere plus le cache pot et quelques details contour du conteur ect.. avec des feuilles de carbone thermoplastique ca donnerais bien ??
Répondre
Le guidon c est ultra simple et minimaliste.
Les veilleuse tu les vire et tu remplace par une bande de led façon Audi R8. Les plaques v est homologuer oui et non ça dépend de la taille quoi.
Pour ton carbon ya une société dont c est la spécialité de recouvrir des motos de vrai carbonne ( Google t'en dira plus)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}