{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
debridage
:mdr2:
Vous êtes dur les gars, mais c'est vrai quel était assez énorme celle la.
Merci pour cette poilade nicodu42 Wink

Pour préciser encore la réponse fait par mike, toute combustion ( de la simple flamme d'une bougie à l'explosion qui se produit dans le moteur de ton scooter) nécessite de l'air. La proportion dans nos scooter est de 15 pour 1 à 18 pour 1.
C'est a dire que pour une explosion optimale du carburant dans ton moteur, il faut environ 15mg d'air pour 1mg d'essence Wink
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
a ok merci je comprend mieux
Répondre
Voila donc comme ton mélange cramera mieux l'accélération sera un peut plus linéaire avec a peine plus de couple a condition de mettre une bonne bougie aussi
Répondre
ok la je vais mettre mes galet et mes resort de pousser et mes resort d'embrayage et mon future projet sera sa alor
Répondre
et comment debrider le thunder trike 200
quel fil debrancher ??
c est un veau dans les montées 75 km/h et 90 autrement, c est pas le pied , dommage car il fait sensation
Répondre
thelma38 crée ton sujet stp dans la rubrique autre marque de scooter chinois on te repondra Smile
Répondre
et puis le cdi (FILLE MIRACLE) regarde si il y a un file qui va vert ta courois si oui tu remonte le file et tu le debranche
Répondre
nico je ne dit pas au membre de crée un sujet pour que d autre reponde a la question !
Répondre
ok si tu veux
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}