{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonsoir les coupains!
Bonjour,

Je me présente rapidement, je m'appel Nicolas je viens d'avoir tout juste 20 ans le 30 Mars (30.03.1994).
Je suis un très grand passionné de Drift, tout ce qui se rallie a la conduite un moteur, un guidon ou un volant, des roues et roules ma poule !! Big Grin

J'habite dans l'Essonne en Ile-de-France dans le 91 et puis je suis en train de passé mon Permis de conduire! (Toujours au code m'enfin bon ^^ ... faut que je me bouge les fesses!)

Puis un bon pilote responsable c'est un pilote qui se protège, donc je roule avec sur moi toujours :
- Un Blouson de moto (avec dorsale + protections)
- Des gants en cuire
- Un casque modulable Shark (Noir MAT)
- Les bottes, je sais ce n'est pas bien de pas en mettre mais je suis vraiment pas a l'aise et en scooter je trouve que c'est pas forcément nécessaire si j'ai déjà tout cet équipement. :$

Je roule avec :

Kisbee RS 4T (2011) = 10 460 KM (toutes les révisions effectuées!)
- CDI Racing V2 Noir (75 compteur quand y a un vent habituel moyen / 80 voir plus compteur quand y a aucun vent !! ^^)
- Compteur fiable avec une marge maximale comprise entre 3 et 5 kilomètres par heure. Smile
- Couleur Noir MAT.
[attachment=2]

[attachment=1]

[attachment=0]
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut et bienvenue dans le monde du 4t
tu me fait penser qu il faudrait que je passe par la case gants en cas de chute sa peut éviter le steak hacher
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Bun écoute j'ai fait du scooter pendant un an avant de me faire arrêter puis avertissement, puis au final j'ai passer mon Permis AM (tout nouveau permis en plus la carte toute rose toute mignonne lol ^^) et ce fameux permis je l'ai passer en période de Givre etc, le Moniteur était pas trop chaud chaud car bon c'était le matin ou rien avec mes horaires en décalés et donc bon j'ai pas fait gaffe sa briller j'ai un peu trop forcé sur le frein avant .. du coup une égratignure au genou droit mais comme une chute en vélo quoi ^^ mais je remercie mes gants de m'avoir épargner et mon manteau, depuis je ne les quittes plus ! Smile
Répondre
Belle présentation
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Merci SC4T Smile
Répondre
Bonjour et bienvenue parmie nous.
Répondre
Merci Pierre Smile
Répondre
bienvenue
Répondre
Merci Bnutz Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}