Hello,
Voila puisque je vais bientot passer a une nouvelle configuration, je me demande quel carburateur serai le mieux approprié aux kit 82cc, et aussi les adaptation eventuelles (BAA, pipe d'admission) et aussi quel filtre a air a eut le plus de succes dans la communautée, je ne veux pas de cornet, le tout, pour un kymco agility 50 4t 12p
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me lire
Sujets : 554
Change de Gicleur par un 90 point.
Pas besoin de changer de filtre a air..
Par contre utilise une huile moteur de très très bonne qualité avant d'utilisé ton kit...
Pardon, mais je me suis peut-etre mal exprimer; Le diametre du manchon de la boite a air ne sera plus compatible si je prends un carbu de 21 ? Pareille pour l'entrée de la pipe d'admission, est-ce que les diametres seront compatible ?
Pourquoi veut tu changer de carburateur? Essaie déjà avec celui d'origine et un gicleur de 90 après tu aviseras au vue du résultat.
ok, c'était juste que tant que j'y étais, j'allais le commander avec, histoire de pas faire 15 000 commandes ^^
Comment veut tu bien régler ton moteur si tu installe tous d'un coup? Si tu rencontre un problème comment vas tu savoir quelle nouvelle pièces en est la cause?
En général et pour facilité les réglages moteur et transmission
1 On installe le kit et le gicleur et une bonne huile moteur, et on fait un bon rodage.
2 On peaufine le tous avec le variateur et le poids des galets
3 Puis dans le temps on s'attaque a l'embrayage avec les ressort de transmission et le ressort de poussé petit a petit avec de nouvelles pièces...