{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme demarrage
bonjour je me tourne vers vous car j'ai un petit souci electrique avec mon znen je vous explique:
il ne veut pus demarrer ni au kick ni au demarreur alor j'y suis aller par deduction j'ai comencer par faire recharger la batterie mais ce n'etait pas sa donc j'ai vu si il y avait une etincelle a la bougie ce qui n'etait pas le cas donc je l'ai changer avec une que
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Salut,

dégote toi un multimetre et test ton regulateur et ton contacteur Wink
Répondre
ok mais je vais etre franc avec vous je suis super nul en scooter mdr

donc avoir le multimetre je pense que ca peut se trouver mais ou ets le regulateur et comment je fai pour tester le contacteur il est fixer sur le freins c'est comme un bouton poussoir quan on appuis sur le frein
Répondre
Rappel toi de tes cours de technologie o college loool

Tu met le plus sur un pole du contacteur le moins sur l autre et tu actionne le poussoir => si le multimetre ne bouge pas c est que le contacteur est mort ....

Je peu pas te dire ou est le regulateur avec certitude, mais logiquement sous le planché avec le CDI ( c est un petit carré en alu avec des ailettes qui ressemble a ca http://www.ultra-discount.com/images/big...082009.jpg
Répondre
ok merci pour l'info je vien de regarder apparement sa serai pas le contacteur a la poigner de frein car quand j'appuie dessus la lumiere du frein s'allume et apparement j'ai trouver le regulateur mais comment le tester la est la question?? car j'ai qu'une broche avec4 fil
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}