{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Canon de variateur
avec sa tu va encore plus vite un pote avais un spirit de fou il monté a 14Okmh et il tourner a 14500 trm
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
[quote="RxT3k51"]
facti92i => ba oui avec un 82 CC big bore equipé au taquet, donc un scoot qui a un groupe moto propulseur a plus de 1000 $, heureusement que tu tapes les 100
Répondre
bon on en reste la parceque sa dévi du sujet
Répondre
mike67 a écrit :avec sa tu va encore plus vite un pote avais un spirit de fou il monté a 14Okmh et il tourner a 14500 trm

les cimetière en sont plein de petit jeune qui avais des scooters beaucoup trop modifier.
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
A qui le dis tu Bruno, si tu savais ce que j'ai pu voir dans ma carrière, trop beaucoup trop et essentiellement des jeunes. Morts ou pire handicapés grave.
Répondre
v-clic tuners 68 il etait ralonger alourdi ect .... avec un kit 80 je croi
Répondre
hé camille 14 OOO trm le spirit tu toucher a peine les gaz qu il se levé direct impossible de rouler avec comme sa donc il la ralongé et alourdi
Répondre
Faut faire attention c'est trop puissant 70 kg le poids du scooter ...
Répondre
mais oui quand j ai rouler avec au debu il etait encore \"normal\" pas ralongé juste la config moteur de fou
en sorti de virage t avais pas interai de metre les gaz a fon sinon il se lever direct sa ma fait bien peur :mdr2:
j avais carement les jambe qui trambler :mdr2: j ai ramene le scoot a mon pote et je lui est dit \" vasi tien ton truc de ouf j ai failli me tuer \" :mdr2:
Répondre
ba mon scooter est tout neuf,, encore sous garanti,, j'ai absolument rien changé dessu sauf l'éclairage. g demander au consessionnaire de me débrider le scooter et quand je susi allé le reprendre il ma dit que il avait coupé un fil du boitier cdi seulement... et pour info je monte a 80 sur une route légérement en descente mais sinon en ligne droite je prend 70 kilometre heure a 2 sur le scoote ret le reprise se fait bien resentir..
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}