{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moteur gy6 s\'étouffe quand j\'accélère
Moteur gy6 s'étouffe quand j'accélère

Bonjour à tous le monde je suis en train de réparer le scoot de mon beau frère j'ai vingt an de mécanique derrière moi mais la je suis perdu.Il possède un scooter benzhou yiying agressiv et le moteur s'étouffe dès que j'accélère. Le carbu est propre et bien réglé il n'y a pas de prise d'air le boitier cdi est neuf le régulateur fonctionne la bougie est neuve le filtre à air est propre je ne sais pas d'ou cela peu bien venir. Est ce que cela peut être électrique ou autres merci d'avance pour vos réponse. La panne est arrivées d'un coup. Il démarre très bien au ralenti tout va bien mais il s'étouffe lorsque l'on accélère. Ne me répondais pas que c'est un réglage de carbu svp.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Bonjour!

A tu contrôler l’état et le branchement des durits ??
Dépression, essence, filtre a essence...
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre

si tous se que ta dit bruno c est bon regarde les galet
Répondre

J'ai vidé le réservoir d'essence je pensé à un peu d'eau j'ai changé le filtre à essence tout et bien remonter et la depression est ok je me tournerai plus vers un pb électrique mais les scoot 4temps c'est pas trop mon truc et pourquoi les galets?
Répondre

si tu a des galet qui sont rester coincer ben sa peut faire sa
si c est pas sa c est bien un probleme electrique
Répondre

dans un premier temps je vérifierai la carburation, boucher l'admission d'air avec la main (en sortie de boite a air) et d'ouvrir au fure et a mesure pour voir la réaction, s'il prend tout ces tours.
Si pas concluant, je m'orienterai vers un problème de masse !!
Répondre

Hello,

De mon coté franchement j'aurais aussi tendance a dire carburation et plus precisement bride, l'etouffement a l'acceleration est typique du retrait de la bride de la boite a air sans correction du gicleur, le manchon de la boite est-il present ? le gicleur est de combien ?
Répondre

salut, il faudrait que tu controle aussi si ta bougie n'est pas desseré ton jeu au culbuteurs, si un ressort de soupapes n'est pas detendu ou cassé ou meme nettoyés les sieges de soupapes et aussi si tu na pas une fuite au join de culasse
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}