{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche conseil et avis
Bonjour.
Je cherche a booster encore un peut mon scoot pour le moment de changer il y a le variateur(naraku) ainsi que ses galets, canon lisse, CDI racing, boite a aire débrider ,gicleur 85 ressort de contre pousser 1000 rpm.Pour compléter le tout je penser a un gicleur de 90, un cornet et des ressorts d'embrayage.
Jaimerais avoir vos avis??
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Hello,

Gicleur et cornet je ne conseil vraiment pas, pour commencer, un cornet n'a que des defaut, bruit, prise d'humidité, panne par temps de pluie, saleté, etc ..., le fait de changer de gicleur ensuite n'est la que pour optimiser le reglage de richesse en accord avec le filtre et la demande du moteur, hors, sur origine, il n'est deja pas necessaire de debrider la boite a air, augmenter au dela n'apportera finalement qu'une augmentation de la consommation d'essence en plus de tout les defaut d'un cornet.

Si tu tiens absolument a le faire pour X raison, il faudra adapter le gicleur mais tu n'y gagnera rien.

Pour les ressort d'embrayage, cela s'accorde plus sur le reglage du variateur, si tu veux l'optimiser, sur config origine ou legere, joue simplement sur les galets en trouvant le juste millieu (tu aura des pertes si trop lourd ou trop leger).

si tu souhaite avoir un gain supplementaire, il n'y a en general pas enormement de solution : augmentation de la cylindrée !

Si tu souhaite rester en 50CC, un carburateur de 19mm ou AAC t'apporterons un leger plus mais rien d'extraordinaire.
Répondre
Ok merci pour ses conseil mais mettre un kit a 100 euro mini n est pas dans mais moyen pour le moment pour le carbu s est déjà un 19 j avais du le changer suite a un souci sur mon carbu d origine.Mais pour le moment je ne depasse pas les 60 km/h maxi il n y a pas d autre moyen pour depasser le 60 que de mettre un kit ?
Répondre
non mais un kit coute plus que 100 euro si c fait dans les regle de l art ^^
Répondre
60 Km/h ce n'est deja pas normal, origine juste debridé en général c'est entre 65 et 70 km/h, tu dois deja avoir un soucis, peut etre de reglage et tu dois pouvoir gagner au moins 5 km/h juste en affinant ta config.

Pour le reste après et a moins de 100€, tu va plus pouvoir jouer sur le confort que sur les perfs.
Répondre
Les réglages ? la carburation est nickel il tourne terrible la bougie nickel aussi.Mais j ais oublier de préciser que s est un agility city 110 kilo sa joué.Sinon peut etre les galets ses ceux fourni avec le kit naraku avec le variateur 5.3 gr.
Un arbres a cames de chez boosty special 50 a 80 cc sa aiderai pas l engin ?

J'ais remarquer que mais galet etait user mais que sur un coter sa a creer une surface plane sur l arrondie du galet
j ais prevue de les changer mais est ce normal ?
Répondre
oui l arbre a cam te fera gagner en CV que du bon
Répondre
L'arbre a cam fait gagner des CV maintenant ? Cetais pas du couple qu'il fait gagner lui ? J'avais lu qu'il faisait gagner environs 30% en plus de couple mais sa change rien niveau accel pointe ^^
Répondre
ben si tu gagne du couple tu gagne en CV c est logique
Répondre
Et pour les galets l usure irrégulière s est normale ?
Je veux les changer quel poids suivant vous ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}