Les degats sont pas trop voyant hormis la roue avant qui vient toucher le fond ... faudrais changer le té de fourche, les deux bras , le feu arriere , le carenage arriere gauche et refaire un coup de peinture mais sincerement j'ai meme pas envie tellement ca ma soulé.
je te comprend c est clair
Ca fou grave les boules, tu fais gaffe a ton scoot le repeind, le bichone et a cause de connard qui respecte rien et laisse divaguer leurs animaux pourris tu te retrouve au tas a boité avec un scoot en vrac et personne contre qui te retourné car ce putin d'ane n'est meme pas badget. De rage j'en ai jetter le casque sur le bitume tellement ca ma 'enervé
hé wouai les boule en tous cas si un mec me rentre dedans si je suis pas mort ma parol je c pas se que jefait au mec mais il a interé a courir
parceque si je mernerve vraiment sa vien d un coup en plus et je control plus rien j aime pas etre comme sa en plus parceque un mové coup sa le fait pas
alors les gens evité moi :mdr2:
Pour le moment j'ai pas budget.
Face avant démonter, fourche démonter , té de fourche également, coque arrière droite démonter aussi.
Face avant repeinte comme neuf, face arrière début du ponçage pour faire disparaitre les rayures et pouvoir débuter le masticage la ou c'est fendu.
Un feu arrière a changer ...
Les bras de fourche n'on rien, la roue est nickel, faut redresser le Té de fourche, un ami essaie de me faire ça car j'ai pas ce qu'il faut et ca devrait être bon.
Je réflechie sérieusement a garder ce scoot ou le vendre. Si je le garde je prévois le passage en disque double piston avant et arrière pour plus que ce genre de problème arrive.
Je réflechie également pour fabriquer une cale afin de pouvoir installer des disque standard sur la fourche en lieu est place des disque chelou qu'on a.
Si montage en disque arrière je sais qu'il faut changer la roue , le support de roue par un pour disque le système de freinage mais apparement faut autre chose , genre axe de roue si quelqu'un sais exactement tout ce qu'il faut que je vois le budget à mettre ca serais sympa.
Merci d'avance
pour ton probleme de frein c est pluto du a ta fourche avant qui n absorbe pas asser quand tu freine donc ta roue se bloque et glisse
un etrié double piston ne va pas vraiment aranger ton freinage
ma roue n'a jamais bloqué mdr sur un 50 kymco j'y arrive et pas sur le mien lol.
je te parle de la roue avant moi