{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Peugeot Sum Up modif en cours
mais je parle de ton scoot pas du mien :mdr2:
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Je te dis que la roue avant de mon scoot je n'ai jamais pu la bloquer d'un coup de frein et la rien c'est encore pire ca \"ralenti\" mais ne freine pas d'ou m'on envie de passer en full disque double piston avant et arriere pour remplacer le mono piston avant et le tambour arrière
Répondre
ha sa bloque pas du tous mais moi sur le viva si je freine a fond je fait un soleil direct :mdr2:
Répondre
et oué abs de merde sa sert a rien et puis quand tu freine si la roue avant se bloque et glisse et bin on a des jambes lol sa m'est déja arrive sur mon booster, gros coup de frein ( putain de feu rouge lol ) et bin roue avant et arriere bloqué, les 2 glissai et je me suis ratrapé avec mes grandes jambes MDRR
Répondre
Je pense pas avoir l'abs j'ai juste un vieux monopiston avant tout pourris pour arreter un 125 cc c'est riducule.
Répondre
sa reste un chinois meme si c est marqué peugeot Sad
trouve toi un vivacity 100Cc tu va kifé ou un speedfight 100 sa envoi bien en plus tu change de kit la persone ne va jouer au malin :mdr2:
Répondre
J'avoue que le speedfight 100cc 2t il a l'air de bien pulsé ca me tenterais bien hehe
Répondre
vasi frenchement esite pas tu ne serra pas dessus
Répondre
oué bof, prend un nitro 100cc ^^ mais bon c'est peut etre 100cc mais sa avance pas, prend un piaggio 125 en 2t et met un kit 180cc malossi alu, la sa crache lol
Répondre
Nitro 100cc ca existe ca ??? La le speedfight lui c est d'origine par contre
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}